(English section below)
Annonce!Bonsoir tout le monde,
Apprenant comme vous tous avec tristesse l'annulation du BnR, j'ai décidé de reprendre l'orga et de vous proposer un master solo à Paris de grande capacité.
Aujourd'hui les éléments sont réunis (j'y bosse depuis deux jours) et nous avons l'assurance d'avoir tout ce qu'il faut.
Je vous annonce d'ors et déjà que le tournoi sera un Master de 75 pts classique.
SR 2019
TF sorties à date.
Listes à soumettre le jour j. A imprimer vous même. Format Conflict Chamber.
2 jours. 4 parties le samedi, 2 le dimanche.
Inscription par mail à "pierre-arnauld.de-seze arobase gadz.org" avec pseudo et tel.
En objet du mail "[Master Paris] Pseudo"Merci d'indiquer si vous pouvez apporter des décors: combien de tables pouvez vous meubler exactement, nombre de zones objos et flags. Éventuellement tapis style warmachine.
Paiement via un système de ticket en ligne à venir (il faudra être réactif). PAF de 30€, incluant deux repas de midi et quelques lots.
Ticket en ligne ici: https://www.billetweb.fr/wh-paris-masters-2019Pas de remboursement possible, mais en cas d'annulation vous aurez un bon d'achat pour le tournoi de l'an prochain.
Lieu: Waagh Taverne Paris - rue Stanislas, Paris.
Capacité : 50 joueurs.
Peinture: full peint.
Je tiendrais à jour une liste des inscrits ici.
Je poste demain une traduction en anglais.
Merci à tous d'être réactif au moins pour les inscriptions et de vous y tenir.
Merci à tous pour votre soutien et votre motivation à faire vivre W/H.
Je vous invite à relayer ce message sur tous les canaux. Y compris à l'étranger (traduction demain).
Horaires:
Samedi8h30 - Mise en place et accueil (merci aux bonnes volontés qui se sont proposés pour venir donner un coup de main)
9h - Mot d'accueil de l'orga
9h05 - Début de ronde 1 (donc vous aurez tous sorti vos figs, listes et matos sur des plateaux bien avant
)
11h20 - Début de ronde 2
13h35 - 14h30 Déjeuner (bien entendu ceux qui ont fini la ronde 2 plus tôt serons invités à commencer à déjeuner)
14h30 - Début de ronde 3
16h45 - Début de ronde 4
19h - Fin du jour 1 - Truc à prévoir si vous voulez hors des murs
Dimanche9h30 - Début de ronde 5
11h45 - 12h30 - Déjeuner
12h30 - Début de ronde 6
15h - Rémise des prix et rangement
Fin complète max:
16h (on sera plus flexible sur l'horaire le dimanche mais l'idée est de permettre à ceux qui ont de la route de partir tôt
Merci à Slec pour le contact, Elwinar qui sera une nouvelle fois judge sur place, et la Waagh Taverne pour l'accueil. Merci à tous ceux qui m'ont proposé de l'aide spontanément, peut être pour la mise en place le jour j le matin. Potentiellement merci à ceux qui fourniraient du rab de décors.
Merci à Zamerine pour sa participation aux lots du tournoi ! Vous pouvez retrouver son sujet de service de peinture ici:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,22188.0.html---------------------------------------------------------
Welcome to the Paris Masters event!
As an English speaker I will make all anouncements during the event both in French and English.
Synthetic information:
26/27th Oct 2019
Registration: mail to pierre-arnauld.de-seze "at" gadz.org with subject "[Paris Masters]". Also the address for questions.
Fee: 30€/person, online ticketing system, link below. Fee includes two simple lunches.
Tickets here : https://www.billetweb.fr/wh-paris-masters-2019No refund possible, you can however get a voucher for next year's event if you need to cancel this year.
Masters Format. Up to 50 players. Lists to be printed by the players (conflict Chamber format)
Painting requirements: fully paintedLocation: Waagh Taverne, rue Stanislas, Paris
Location is literally a tavern with beer on tap...
4 games on Saturday, 2 on Sunday, allowing an early return on Sunday. Indicative schedule below,
please make travel plans accordingly.
Schedule
Saturday8:30am - Installation and greeting of the players
9am - Introductory speech by TO
9:05am - Start of round 1
11:20am - Start of round 2
1:35 - 2:30pm Lunch (those who finish round 2 early should start lunch early)
2:30pm - Start of round 3
4:45pm - Start of round 4
7pm - End of day 1 - Feel free to organise something amongst yourselves, French players should welcome you for a drink/dinner
Sunday9:30am - Start of round 5
11:45am - 12:30pm - Lunch
12:30pm - Start of round 6
3pm - Closing ceremony and clean up
4pm - Event closing time
---------------------------------------
Inscriptions reçues/registrations to date:
Paiement reçu oui/non:
1 Ygemethor oui
2 Schredinette oui
3 Kurogami oui
4 JV oui