des gens ont fait remarquer qu'ils avaient peut etre juste pas prevu que les super-dothratis se feraient tous fumer en 30s. surtout comment ils avaient ete vendus a la base
bon perso je les aurais caches loin derriere, et pis une fois les marcheurs blancs exposes au fond, plutot que d'envoyer un john sur dragon j'aurai envoye la cav legere. c'est fait pour ca. et ca aurait peut-etre incite le group de black metal mené par le roi de la nuit a monter sur scene plus tot.
Par contre, mettre l'infanterie devant les tranchees, et l'artillerie encore plus devant c'est vraiment con on est tous d'accord ?
A la rigueur tu laisses les piquiers en rangs serrés devant l'entrée, mais l'artillerie derriere les tranchées quoi (voire dans le chateau, mais ils ont peut-etre realisé apres avoir construit les trebuchets qu'ils passaient plus par la grande porte :p ) Genre t'as une armée d'élite en sous-nombre, tu l'etales pas de tout son long a découvert si ? J'aime bien aussi que chez les unsullied, apparemment seul le 1er rang des piquiers se battent. Les autres attendent leur tour.
Bon apres, le but c'etait de se prendre une dérouillée suffisante pour que le roi de la nuit arrive jusqu'á Bran en mode yolo, donc de ce point de vue la ca a bien marché !
Et accessoirement ca donne des threads twitter assez marrants dans toutes les langues.