Reste l'unité de cavalerie qui elle tape plus loin. Tous les joueurs blight sauf moi l'ont amenée à Joinville, combien de victoires en combien de parties au final ?
Pour moi 3/5 :
- une defaite contre Stryker2 parce que je suis un chien avec un chapeau, j'avais qu'a mettre mon warchief sur le chemin de stryker2 et c'etait win-auto pour moi, j'avais rase l'armee adverse il restait Stryker et 5 mechanics (et pipo) contre un BB intact, 3 chosens, 5~6 ogruns, les valkyries... je menais au scenar 3-0 l'adversaire ne pouvait pas contest assez le tour suivant.
- une defaite contre Ossrum sur une partie ou j'ai la poisse, je laisse 3 fois une poule a 2boxes dans une zone, je rate 3 points de scenar, je perds au 7eme tour parce que mon adversaire (capichef de l'equipe qui gagne le tournoi) re-passe in-extremis devant de 1pt au scenar sur mon dernier tour. Il a bien mieux joue que moi, j'ai fait plein de conneries, a l'attrition c'etait quand meme 50-50... contre ossrum...
Les 3 autres fois je gagne sans reflechir en rasant l'armee adverse contre cygnar/troll/menoth. Ca encaisse pas top, mais tu t'en fous tu droppes des Lourds avec 2 models. Tu rases des unites avec 2 mongers.
Faut pas te leurrer mec, cette liste est immonde et capable de
gagner un tournoi t'emmener perdre en finale contre Tza toute seule en prenant 95% des pairings en face.
J'hesiterais juste a la drop dans dark host (et equivalents genre exemplars interdiction), et encore elle est pas demunie, c'est juste qu'on a mieux en Blight pour jouer dans ca.
ps: l'armee menace globalement a 12 au cac, mais souvent 15 a cause de vengeance (le mec ne peux pas ne pas le declencher pendant 6 tours), et elle n'est pas demunie au tir a ~16". 6 tirs RAT7 POW19 ca fait pas rire tout le monde.
pps: 2 adversaires seulement ont reussi a tomber une de mes bouches. Jamais 2. 1 seul adversaire a damage mon BB, et encore sur des transferts. C'est gentil de dire que les ogruns encaissent pas, mais si le mec trade son armee pour se retrouver face a un BB et des bouches full-life tour 5, c'est tant mieux pour moi