Ben au bout d'un moment tu peux continuer à répéter que la cavalerie est pas assez solide et que taper plus fort ne permettra pas à l'archange de mieux survivre, mais bon après 3 semaine où on t'écoute pas, ni toi ni la cinquantaine d'autre type qui gueule, ben t'en a marre. Et les buff en faction, je ne suis pas convaincu qu'ils soient plus nombreux. On a eu les lourds qui n'ont pas changer depuis le début, pareil pour l'archangel, de même pour les warmongers. Absy1 a bien été travaillée, je le reconnais. Thagrosh a été rendu un shouilla plus solide. Le blight bringer à pris un gros up. Allez ajoutons les warspear, mais uniquement via la theme force.
Chez troll, Madrak, Borka1, le pyre, les champions, le runebearer, Glacier, les long rider (via Horthol), et ça en plus de ce qui avait été fait au départ et des nouveaux ajouts. Tu peux m'expliquer ce qui a été moins uppé que chez nous ?
De base le document troll faisait 32 pages, dont Eilysh, Horthol et Borka1, donc 29 figurines troll. En Blight, 17 pages. ça me parait une grosse différence. Je ne vais pas compter ce qu'il ya eu de changé ou de nouveau dans chacun, je crois que ça va me déprimer ...
Sinon, Typhon devrait être un caster, puisqu'il me semble que dans le fluff il a une éclat d'athanc. Plus qu'à réclamer notre nouveau caster. ^^