Du coup je fais aussi le détail des archives
Black fleet : Cryx + Grymkin (Holden + theme force)
Blindwater : Minions
Grymkin : Grymkin + Khador (Old witch 2 est dedans)
SteamRoller : Aucune faction (je crois :p)
Battle Engines/Thralls : Toutes les factions avec une BE + Cryx + Merco (Theme force)
Trenchers : Cygnar
Northkin : Trollblood + Merco (Eilish Garrity, the occultist) + Skorne (Theme force)
Xmas : Toutes les factions ont eu une cacahuète + Orboros (Stoneshapper + wold) + Menoth (Deliverer Skyhammers, Holy Zealots, theme force) + Merco (Theme force, Ashlynn d'Elyse) + Minions (Theme force) + Cygnar (Arcane Tempest Gun Mage Officer)
Si on refait le compte (et si j'ai rien oublié comme un boulet) et je ne compte pas les cacahuètes BE et Xmas :
- Merco : 3
- Cryx : 2
- Grymkin : 2
- Minions : 2
- Khador : 1
- Cygnar : 1
- Trollblood : 1
- Skorne : 1
- Orboros : 1
- Menoth : 1
Du coup si on se fit à mon classement
surement totalement biaisé :
Retribution Of Scyrah, Convergence of Cyriss, Legion Of Everblight sont les grands perdants... Mais cela me semble bizarre, j'ai du oublié un truc quelque part. Car on sait tous que Legion of Everblight est en perte de vitesse.
Les joueurs mercenaires
devraient fermés leur clapet ont eu le plus de changement mais éparpillé.
Sinon chacun a eu une cacahuète ou plusieurs cacahuètes, avec un léger gout de reviens-y... Mais y-en a plus.
Conclusion :
Certains on eu de gros ajouts, certain des petits, mais cela n'a commencer qu'en mi-avril 2017, soit 8 mois de travail. En 8 mois j'ai vu le jeu bouger beaucoup plus que pendant la MKII.
Est-ce qu'on pourrais pas dire que c'est un bon début ? Et envoyer un message d'encouragement à PP (genre focus sur les choses positives toussa toussa [cey nowel bordel !])