Je suis peu réceptif à l'argument selon lequel le fait que Denny 1 soit pas joué pendant 9 mois veut dire un truc quelconque, parce que ca oublie que l'infanterie était au fond du trou à ce moment, et Denny 1 est un caster d'infanterie. Et du reste, la version nerfé reste une horreur à affronter. Ceci étant dit, on peut peut être demander à ce qu'elle aille Prostration à la place de Scourge, non ? Ca retire la plupart des problémes de Scourge, tout en gardant l'enchainement feat prostration parasite.
Pour DH, je pense pas qu'elle soit au même niveau que GF du tout. L'argument de Far2 de tout à l'heure sur les taux de victoires vaut ici aussi : DH est fort contre beaucoup de liste anti-GF, donc ca gagne pas mal, mais au moins tu joue au même jeu que les autres. La BE sous feat de Skarre, ou Skarre 1 au global est globalement le principal point aberrant. Mais là encore, c'est pas du tout une liste contre laquelle on ne peut rien faire sans un contre spécifique. Du reste, la TF Skorne qui donne RFP à tout le monde m'à montré à quel point on se sent mieux contre Cryx dés qu'on est plus obligé de faire des contorsions pour avoir une chance contre GF...
(ceci étant dit, le probléme de la BE est entiérement inclus dans Incorporel. Un nerf malin ca serait de garder l'immunité aux armes non magiques, mais oter la capacité à bouger à travers des obstructions et des gens)
Le mini-feat des banes pourraient revenir à demander de tuer des gens pour l'activer, ca serait plus thématique et ca le rend beaucoup moins fort d'un coup. Et on peut en profiter pour mettre l'UA à 4 points du coup. Aprés, bon, j'avoue que je la trouve pas si scandaleuse cette UA, a la limite je vais dire que ca fait mal de voir qu'elle coute seulement 5 là où Tyrant Vorkesh et l'UA des champions trolls coutent 6, mais c'est quand même vraiment mineur.