Les Trenchers Longgunners sont effectivement sympa, et heureusement, au vu de leur prix pour l'unité complète (23pts). Il faut que ça reste compétitif par rapport à un (ou des) jack(s), et c'est une unité qui risque de courir T1, et de plus trop bouger ensuite (donc pas/peu de contestation ou prise de zone).
J'aime beaucoup l'UA des Commandos également, qui fait des choses très fluff (le mini-feat est fun !) qui complète bien la panoplie de super trencher des commando. Ils deviennent vraiment des tueurs d'infanterie sans égal (Quick Work), mais peuvent également chatouiller des jacks (POW 14 sur leur grenade) avec ce mini-feat (Prey pendant 1 activation). Avec un buff de dégâts (Fury, Feat de Maddox/Stryker3, ..), ils peuvent élargir leur panel de cibles.
Le chien me semble fat également, pour l'instant.. Faire sauter le stealth en passif dans les 8", c'est balèze.
Le Trencher Buster retrouve enfin un profil décent, avec 8 PV et une réduction de son coût à 5.
Je suis mitigé sur Siege2, que je trouve un peu trop "classique/fade" dans sa spell list/feat. Fury et Unstoppable Force sont bien, le reste je sais pas trop... et son feat me semble un peu faiblard (même si les Stormblades vont bien aimer ^^).
La TF, je sais pas trop non plus... on n'a pas accès aux solos habituels (Squire, Jr Warcaster, Strangeways) et ça va sans doute compliquer son utilisation.
Par contre, peut-être que ces nouvelles options d'unités, qui ne sont pas dégueu du tout, pourront ouvrir à terme des options de jeu hors TF.. ? (par exemple, en combinant des Stormlances avec des Trenchers). A voir.