Auteur Sujet: [Cygnar] CID trenchers  (Lu 30516 fois)

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[Cygnar] CID trenchers
« le: 07 juin 2017 à 10:05:52 »
Le CID des trenchers doit être ouvert à 12h heure de la côte pacifique. DU coup ves 21h nous devrions savoir ce qui nous attend.
« Modifié: 27 juin 2017 à 16:13:25 par Titi »
Cygnar : 224/440 pts peints
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Merco: 27/49 pts peints

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Hors ligne xanntrey

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Re : CID trenchers
« Réponse #1 le: 07 juin 2017 à 11:05:40 »
Il sera nul ! Car cygnar ne peu avoir que des thèmes forces nul !
Enfin... paraît-il  :D

Hors ligne fred57

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Re : CID trenchers
« Réponse #2 le: 07 juin 2017 à 12:19:06 »
+1 Xanntrey  ;D j'irai même plus loin, elles sont nulles..... La première semaine, le temps de faire une liste et de tester....
Dans le 57, on ne spamme pas, on accumule des réferences identiques, nuance......

Hors ligne Brazouck

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Re : CID trenchers
« Réponse #3 le: 07 juin 2017 à 12:24:54 »
c'est une theme force trencher ?

Je suis tellement intéressé !

Hors ligne Feldun

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Re : CID trenchers
« Réponse #4 le: 07 juin 2017 à 12:51:08 »
Et les storm lances et Brisbane probablement
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Psychobilly0

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Re : CID trenchers
« Réponse #5 le: 07 juin 2017 à 21:42:09 »
Gravediggers:

Army Composition

An army made using this theme force can include only the following Cygnar models:

· Cygnar warcasters

· Non-character warjacks

· Ranger models/units

· Trencher models/units solos

Special Rules

· This army can include up to one non-character Mercenary unit with Captain Jonas Murdoch attached to it.

· For every 20 points of Trencher models/units in this army, you can add one Trencher weapon crew unit, command attachment, or solo to the army free of cost. Free models/units do not count toward the total point value of Trencher models/units in the army when calculating this bonus.

· Trencher warrior models in the army gain Rise. (If a model with Rise is knocked down at the beginning of your Maintenance Phase, it stands up.)

· You gain +1 to your starting roll for the game.

Hors ligne Psychobilly0

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Re : CID trenchers
« Réponse #6 le: 07 juin 2017 à 21:44:26 »

Hors ligne jamedbol

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Re : CID trenchers
« Réponse #7 le: 07 juin 2017 à 21:57:32 »
Sympathique les changements de Triumph.

Hors ligne Kalitika

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Re : CID trenchers
« Réponse #8 le: 07 juin 2017 à 23:17:41 »
Quels changement sur triumph ? Y a des changements sur quoi d'autre ?

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #9 le: 07 juin 2017 à 23:28:02 »
Quels changement sur triumph ? Y a des changements sur quoi d'autre ?

Triumph a maintenant un cannon magique, dual attack, rapid fire (un tir pendant la phase de maintenance). Son bond avec Siege c'est jet d'attaque boosté, ce qui est overkill mais drole avec une base de RAT 7.

Les long gunner coutent moins cher, et d'autres trucs aussi je crois. C'est trés chiant de faire le diff.

Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #10 le: 07 juin 2017 à 23:34:41 »
Citer
TRIUMPH 1
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  5 11  7  7 12 18  —
FA: C
Point Cost: 18
Base Size: Large Base
Construct
Bond [Siege] - If this model begins the game in Siege’s battlegroup, it is bonded to him. This model is not considered to be
bonded while under your opponent's control. While this model is bonded to Siege and in his control range, it gains boosted
ranged attack rolls.
Dual Attack - This model can make melee and ranged attacks in the same activation. When this model makes its initial melee
attacks or a power attack, it can also make its initial ranged attacks. This model can make ranged attacks even while in melee.
Rapid Fire - This model can make one basic ranged attack during your Maintenance Phase.
Shield Guard - Once per round, when a friendly model is directly hit by a non-spray ranged attack during your opponent’s turn
while within 3˝ of this model, you can choose to have this model directly hit instead. This model is automatically hit and suffers all
damage and effects. This model cannot use Shield Guard while it is incorporeal, knocked down, or stationary.
True Sight - This model ignores cloud effects when determining LOS. This model also ignores Stealth XICONX.
WEAPONS [TRIUMPH 1]
Heavy Barrel [1x] (Left) gun icon RNG: 16 ROF: 1 AOE: - POW: 15 Damage Type: Magical
Assault Shield [1x] (Right) sword icon RNG: 1 POW: 3 P+S: 14 Shield

En gros, les changements : il a gagné True Sight au lieu de Arcane Precision. Et il n'a plus besoin d'être avec Brisbane pour avoir un tir magique. Son lien avec Brisbane gagne un jet d'attaque boosté mais perd son AOE 3.
Et surtout, il a gagné Dual Attack ! :) (on ne peut plus juste venir lui courir dans les pieds pour le neutraliser... :P)
...
A part ça, vais-je toujours être le seul à jouer Triumph ? 8)
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Hors ligne John McForester

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Re : CID trenchers
« Réponse #11 le: 08 juin 2017 à 07:03:58 »
Ouf merci titi ! J'avais lu en diagonale et j'étais persuadé qu'il avait dual SHOT ! ???
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #12 le: 08 juin 2017 à 07:58:13 »
Quelques autres nouveautés :

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ROCKET TURRET
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  0  6  0  6  5 18  0
Base Size: Medium Base
Damage:
5
Construct
Circular Vision - Models never gain a back strike bonus against this model.
Companion [Colonel Brisbane] - This model is included in any army that includes Colonel Brisbane. If Brisbane is destroyed or
removed from play, remove this model from play. This model is part of Brisbane’s battlegroup.
Created - This model does not begin the game in play.
Pack It Up - If this model is in play during your Maintenance Phase you can remove it from play.
Sentry Fire - Once per turn, when an enemy model advances into and ends its movement within 8˝, this model can immediately
make one basic ranged attack targeting that model.
Turret - This model can only advance to change its facing. This model cannot become knocked down or be pushed and is
automatically hit by melee attacks.
WEAPONS [ROCKET TURRET]
Rocket [1x] (None) gun icon RNG: 12 ROF: 1 AOE: 4 POW: 14
High-Explosive - Blast damage caused by this weapon is POW 10.

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PATROL DOG
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  4  5  0 14 13  5
FA: 1
Point Cost: 2
Base Size: Small
Advance Deployment
Pathfinder
Tough
Annoyance -
Living enemy models within 1˝ of this model suffer –1 to attack rolls.
Dodge - This model can advance up to 2˝ immediately after an enemy attack that missed it is resolved unless it was missed
while advancing. It cannot be targeted by free strikes during this movement.
Foxhole Buddy - While B2B with a friendly model that is dug in, this model gains cover, does not suffer blast damage, and does
not block LOS.
Leadership [Trenchers] - While in this model’s command range, friendly Trenchers models gain Dodge.
Noisy - Enemy models lose Stealth XICONX while within 8" of this model. When an enemy model makes an attack targeting a
friendly model within 8" of this model, the enemy model never gains a back strike bonus. This model loses Noisy while out of
formation.
WEAPONS [DOG]
Bite
[1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3P+S: 7
Critical Knockdown - On a critical hit, the model hit becomes knocked down.

Citer
Trencher Express Team – Weapon Crew Unit

SPOTTER
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  6  6 13 13  5
GUNNER
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  7  6  5 13 15  5
FA: 2
Point Cost: Spotter & Gunner: 5
Base Size: Spotter: Small, Gunner: Medium
Damage: Gunner: 5

SPOTTER
Officer
Tough
Cautious Advance (Order) -
Each affected model must make a full advance as its Normal Movement and perform the Dig In
special action, then can make a normal ranged attack as its Combat Action.
Dig In (★Action) - This model gains cover, does not suffer blast damage, and does not block LOS. The model remains dug in
until it moves, is placed, or is engaged. It can begin the game dug in.
WEAPONS [SPOTTER]
Carbine
[1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Trench Knife [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3 P+S: 9

GUNNER
Tough
Dig In (★Action) -
see above
Trollkin - This model is a Trollkin model.
WEAPONS [GUNNER]
Raevhan Express Gun
[1x] (None) gun icon RNG: 14 ROF: 1 AOE: - POW: 14
Range Finder - While B2B with the Spotter in this unit, this model gains boosted attack rolls with this weapon.
Thunderbolt - Enemy models hit are pushed d3˝ directly away from the attacking model. On a critical hit, the enemy model
becomes knocked down after being pushed.
Trench Knife [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3 P+S: 10

Citer
TRENCHER COMMANDO OFFICER
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  8  7 13 13  9
FA: 2
Point Cost: 5
Base Size: Small Base
Damage: 5
Attachment [Trencher Commandos] - This attachment can be added to a Trencher Commando unit.
Advance Deployment
Officer
Pathfinder
Stealth
Tough
Anatomical Precision -
When this model’s melee damage roll fails to exceed the ARM of the living model hit, that model suffers
1 damage point. A model disabled by a melee attack made by this model cannot make a Tough roll.
Granted: Reposition [3˝] - While this model is in formation, models in its unit gain Reposition [3˝]. (At the end of an activation in
which it did not run or fail a charge, a model with Reposition [3˝] can advance up to 3˝, then its activation ends.)
Mission Objective - Once per game at any time during its unit’s activation, this model can use Mission Objective. When this
model does so, choose an enemy model/unit in this model’s LOS. This activation, models in this unit gains +2 to attack and
damage rolls against the chosen model/unit.
Tactics: Quick Work - Models in this unit gain Quick Work. (When a model with Quick Work destroys one or more enemy
models with a melee attack during its Combat Action, immediately after the attack is resolved the model with Quick Work can
make one basic ranged attack.)
WEAPONS [OFFICER]
Grenade
[1x] (None) gun icon RNG: 6 ROF: 1 AOE: 3 POW: 12
Cumbersome - This model cannot attack with this weapon and with another weapon on the same activation.
Carbine [1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Trench Knife [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3 P+S: 9

Le reste, quand j'aurai le temps... :P
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Hors ligne Napalm

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Re : CID trenchers
« Réponse #13 le: 08 juin 2017 à 08:33:04 »
Les long gunner sont assez fou non ? Avec le solo officer deux pow 21 si on aim à rng 14 , relancable  au dommage et on choisi la colonne sur un warjack ou beast 8-)


Hors ligne Brazouck

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Re : CID trenchers
« Réponse #14 le: 08 juin 2017 à 08:40:36 »
avez vous un lien où trouver ces infos ? Je n'ai pas trouvé, merci

Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #15 le: 08 juin 2017 à 08:52:14 »
avez vous un lien où trouver ces infos ? Je n'ai pas trouvé, merci
Il faut s'inscrire sur le CID de Privateer Press. ;)
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Re : CID trenchers
« Réponse #16 le: 08 juin 2017 à 09:02:31 »
Les Trenchers Longgunners sont effectivement sympa, et heureusement, au vu de leur prix pour l'unité complète (23pts). Il faut que ça reste compétitif par rapport à un (ou des) jack(s), et c'est une unité qui risque de courir T1, et de plus trop bouger ensuite (donc pas/peu de contestation ou prise de zone).

J'aime beaucoup l'UA des Commandos également, qui fait des choses très fluff (le mini-feat est fun !) qui complète bien la panoplie de super trencher des commando. Ils deviennent vraiment des tueurs d'infanterie sans égal (Quick Work), mais peuvent également chatouiller des jacks (POW 14 sur leur grenade) avec ce mini-feat (Prey pendant 1 activation). Avec un buff de dégâts (Fury, Feat de Maddox/Stryker3, ..), ils peuvent élargir leur panel de cibles.

Le chien me semble fat également, pour l'instant.. Faire sauter le stealth en passif dans les 8", c'est balèze.

Le Trencher Buster retrouve enfin un profil décent, avec 8 PV et une réduction de son coût à 5.

Je suis mitigé sur Siege2, que je trouve un peu trop "classique/fade" dans sa spell list/feat. Fury et Unstoppable Force sont bien, le reste je sais pas trop... et son feat me semble un peu faiblard (même si les Stormblades vont bien aimer ^^).

La TF, je sais pas trop non plus... on n'a pas accès aux solos habituels (Squire, Jr Warcaster, Strangeways) et ça va sans doute compliquer son utilisation.

Par contre, peut-être que ces nouvelles options d'unités, qui ne sont pas dégueu du tout, pourront ouvrir à terme des options de jeu hors TF.. ? (par exemple, en combinant des Stormlances avec des Trenchers). A voir.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Arhnayel

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Re : CID trenchers
« Réponse #17 le: 08 juin 2017 à 10:22:57 »
C'est du n'importe quoi Triumph. "Salut, je tire à 16" POW 15, j'ignore Stealth et comme j'ai RAT 7 et tir auto-boosté avec Papy, bah la DEF 14 de ton Warpwolf, je m'en tape et boum j'ai deux tirs par tours, kthxbye."

Sérieux, ils n'ont que ça à faire chez PP de booster encore les tirs/gunlines ?

C'était la minute ouin-ouin d'un joueur Orboros qui en a marre des gunlines. Merci de l'avoir lue. Vous pouvez désormais l'ignorer et retourner à vos activités normales, comme la chasse à la Bête du Gévaudan à coup de Hunter sous True Sight de Kara Sloan.

Hors ligne ludmar

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #18 le: 08 juin 2017 à 10:25:02 »
C'était la minute ouin-ouin d'un joueur Orboros qui en a marre des gunlines. Merci de l'avoir lue. Vous pouvez désormais l'ignorer et retourner à vos activités normales, comme la chasse à la Bête du Gévaudan à coup de Hunter sous True Sight de Kara Sloan.
Je te rassure elle fait du mal dans toutes les factions cette Kara Sloan!
(Mes Trolls s'en souviennent encore!)
Attendons le SR 2017, elle fera beaucoup moins de mal actuellement avec le rajout de décors ça devrait nous aider ;)
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #19 le: 08 juin 2017 à 10:44:37 »
C'est du n'importe quoi Triumph. "Salut, je tire à 16" POW 15, j'ignore Stealth et comme j'ai RAT 7 et tir auto-boosté avec Papy, bah la DEF 14 de ton Warpwolf, je m'en tape et boum j'ai deux tirs par tours, kthxbye."

Sérieux, ils n'ont que ça à faire chez PP de booster encore les tirs/gunlines ?

Note importante : Triumph booste ses dégats, pas ses attaques. Cf les déclarations de Pagani et le dernier PDF. Aussi, il ne bouge pas avant le premier tir, ce qui aide un tout petit peu.

Aprés, oui, il touche sur 7+ quand même.

Et comme j'ai envie de te faire pleurer, pense donc aux trenchers longgunners qui vont choisir la colonne, reroll leurs CRA raté, partir de RAT 6 ou 7, et reroll les jets de dégats.

Hors ligne Mhean

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Re : Re : CID trenchers
« Réponse #20 le: 08 juin 2017 à 10:58:40 »
C'est du n'importe quoi Triumph. "Salut, je tire à 16" POW 15, j'ignore Stealth et comme j'ai RAT 7 et tir auto-boosté avec Papy, bah la DEF 14 de ton Warpwolf, je m'en tape et boum j'ai deux tirs par tours, kthxbye."

Sérieux, ils n'ont que ça à faire chez PP de booster encore les tirs/gunlines ?

C'était la minute ouin-ouin d'un joueur Orboros qui en a marre des gunlines. Merci de l'avoir lue. Vous pouvez désormais l'ignorer et retourner à vos activités normales, comme la chasse à la Bête du Gévaudan à coup de Hunter sous True Sight de Kara Sloan.

Un truc qui coûte autant et qui ne fait quasi que tirer, ça me choque pas.

Perso j'aime beaucoup Siege2.
En gardant son feat il a une portée de menace de 15" non linéaire avec du placement.
Avec Ram il peut tuer une chier de caster sans aide.
Il peut être également très bon pour vider des zones en fin de partie.

Le truc que je trouve un peu pèté c'est les trenchers long gunners qui sont juste immunisés au tir pendant un tour (il suffit de leur tirer dessus avec ses propres AOE ...)
Ca me dérangerait moins si c'était enemy ranged AOE attack ...

Par contre, le chien pour 2 points c'est clairement dégueulasse.

Et pour finir ...

POURQUOI ILS ONT DROIT AUX TROLLKINS CES SALAUDS ?????
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne TheLazyHase

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Re : Re : Re : CID trenchers
« Réponse #21 le: 08 juin 2017 à 11:06:52 »
Le truc que je trouve un peu pèté c'est les trenchers long gunners qui sont juste immunisés au tir pendant un tour (il suffit de leur tirer dessus avec ses propres AOE ...)
Ca me dérangerait moins si c'était enemy ranged AOE attack ...

Tu utilise un minifeat, et au moins un autre modéle pour le faire des AoE. Au tour suivant ils doivent forfeit movement (ou tir), alors qu'ils ont besoin de viser pour valoir leurs points (dual shot). Et du coup, ils meurent horriblement aux eleaps. Ca semble fair to me.

Le coté choisir la colonne me semble over the top pour toute les factions dont les lourdes sont ARM 18 ou moins. malgré ca, l'unité semble pourrite, donc, faudra voir.

Hors ligne Titi

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Re : CID trenchers
« Réponse #22 le: 08 juin 2017 à 11:08:38 »
Allez hop ! La suite :

Citer
Trencher Mechaniks – Cygnar Unit

LEADER & GRUNTS
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  6  6 13 13  6
FA: 3
Point Cost: Leader & 2 Grunts: 5
Base Size: Small Base
Tough
Dig In (★Action) - This model gains cover, does not suffer blast damage, and does not block LOS. The model remains dug in
until it moves, is placed, or is engaged. It can begin the game dug in.
Repair [d3] (★Action) - RNG B2B. Target friendly Faction construct model. If the model is in range, remove d3 damage points
from it.
WEAPONS [LEADER & GRUNTS]
Carbine [1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Monkey Wrench [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 2 P+S: 8

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Trencher Long Gunners – Cygnar Unit

LEADER & GRUNTS
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  6  6 13 13  8
FA: 2
Point Cost: Leader & 5 Grunts: 11
Leader & 9 Grunts: 18
Base Size: Small Base
Combined Ranged Attack
Tough
Dual Shot - If this model uses its Normal Movement to aim, it can make one additional ranged attack this activation.
Practiced Maneuvers - Each model in this unit can ignore other models in this unit when determining LOS and can advance
through them if it has enough movement to move completely past them.
WEAPONS [LEADER & GRUNTS]
Repeating Long Gun [1x] (None) gun icon RNG: 14 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Trench Knife [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3 P+S: 9

Citer
Trencher Warcaster Lieutenant – Cygnar Solo

LIEUTENANT
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMDFOC
  6  6  6  6 14 14  7  4
FA: 1
Point Cost: 4
Base Size: Small Base
Damage: 5
Tough
Battlegroup Controller - This model is not a warcaster but has the following warcaster special rules: Battlegroup Commander,
Focus Manipulation, Power Field, and Spellcaster. This model must have at least one warjack in its battlegroup at the start of the
game.
Dig In (★Action) - This model gains cover, does not suffer blast damage, and does not block LOS. The model remains dug in
until it moves, is placed, or is engaged. It can begin the game dug in.
WEAPONS [LIEUTENANT]
Carbine
[1x] (None) gun icon RNG: 10 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Mechanikal Trench Blade [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 5 P+S: 11
Damage Type: Magical
Brutal Charge - This model gains +2 to charge attack damage rolls with this weapon.
SPELLS Cost RNG AOE POW DUR OFF
Fire Group   2 Self Ctrl   – Turn NoWhile models in the spellcaster's battlegroup are in its control range, their ranged weapons gain +2 RNG. Fire Group lasts for one turn.
Rift   3   8   4 13 RND YesThe AOE is rough terrain and remains in play for one round.

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Commander Anson Hitch – Cygnar Trencher Solo

HITCH1
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  7  6 13 13  10
FA: C
Point Cost: 4
Base Size: Small
Damage: 5
HITCH 1
’Jack Marshal
Tough
Battle Plan -
This model can use one of the following plans at any time during its activation. A friendly Faction model/unit can be
affected by only one plan each turn.
•Fire & Displace - RNG CMD. Target friendly Faction Trencher model/unit. If the model/unit is in range, it gains
Reposition [2˝]. Fire & Displace lasts for one turn. (At the end of an activation in which it did not run or fail a charge, a model with
Reposition [2˝] can advance up to 2˝, then its activation ends.)
•Target Priority - RNG CMD. Target friendly Faction Trencher unit. If the unit is in range, it gains Combined Arms.
Target Priority lasts for one turn. (When a model with Combined Arms misses an attack roll for a combined ranged attack, it can
reroll that attack roll. Each attack roll can be rerolled only once as a result of Combined Arms.)
•Tenacity - RNG 5. Target friendly Trencher model/unit. If the model/unit is in range, it gains Feign Death. (A model with
Feign Death cannot be targeted by ranged or magic attacks while knocked down.)
Foxhole Buddy - While B2B with a friendly model that is dug in, this model gains cover, does not suffer blast damage, and does
not block LOS.
Tactician [Trencher] - While in this model’s command range, friendly Trencher models can ignore other friendly Trencher
models when determining LOS. Friendly Trencher models can advance through other friendly Trencher models in this model’s
command range if they have enough movement to move completely past them.
WEAPONS [HITCH 1]
Heavy Pistol
[1x] (None) gun icon RNG: 8 ROF: AOE: POW: 12
Sabre [1x] (None) sword icon RNG: 1 POW: 4 P+S: 10
Brutal Charge - This model gains +2 to charge attack damage rolls with this weapon.

Citer
Trencher Long Gunner Officer – Cygnar Command Attachment

OFFICER
SPD STR MAT RAT DEF ARM CMD
  6  6  7  7 13 13  9
FA: 2
Point Cost: 4
Base Size: Small Base
Damage: 5
Attachment [Trencher Long Gunner] - This attachment can be added to a Trencher Long Gunner unit.
Combined Ranged Attack
Officer
Tough
Dual Shot -
If this model uses its Normal Movement to aim, it can make one additional ranged attack this activation.
Duck and Cover - This model can use Duck and Cover once per game at any time during its unit’s activation. For one round,
while in formation models in this unit gain Hit the Deck!. (A model with Hit the Deck! cannot be hit by AOEs. If it would be hit by
an AOE, it instead becomes knocked down. While a model with Hit the Deck! is knocked down, ranged attacks targeting it
automatically miss.)
Granted: Precision Fire - While this model is in formation, models in its unit can reroll damage rolls. Each roll can be rerolled
only once as a result of Precision Fire.
Tactics: Marksman - When a model in this unit damages a warjack or warbeast with a ranged attack, choose which column or
branch suffers damage.
WEAPONS [OFFICER]
Repeating Long Gun
[1x] (None) gun icon RNG: 14 ROF: 1 AOE: - POW: 10
Trench Knife [1x] (None) sword icon RNG: 0.5 POW: 3 P+S: 9
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

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Re : Re : Re : CID trenchers
« Réponse #23 le: 08 juin 2017 à 11:11:08 »
POURQUOI ILS ONT DROIT AUX TROLLKINS CES SALAUDS ?????
Juste retour des choses ! :P
La question est plutôt : POURQUOI A T'ON DU ATTENDRE AUSSI LONGTEMPS POUR AVOIR DES TROLLKINS ?
Depuis le temps que Gunnbjorn a déserté et qu'on a appris qu'il paraîtrait qu'il y a des trollkins dans l'armée du Cygnar... 8)
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Re : CID trenchers
« Réponse #24 le: 08 juin 2017 à 17:58:31 »
moi qui adore les trenchers, je suis aux anges  :)