Dans les +:
C'est cool d'avoir nerfer le package défensif de l'Hérétique, c'est ce que je demandais sur le CID, soi 15/15, soi perdre Divinity. Il est PAR-FAIT.
La FA:3 sur les Pumpkins, très bien. Toutes les FA:U passeront FA:3 un jour. Et on jouera tous à un jeu merveilleux.
Les Neigh Slayers, je ferai un CR, ils mourront toujours à la moindre balle perdue, mais à priori, ils seront prenables. Pas opti mais prenables. Je déconne pas, sur la table ils sont meilleurs que sur le papier.
Le Rattler avait un truc en trop, là il est parfait.
Le Child donne enfin envie de le jouer. A voir ce qu'on va utiliser pour déclencher la perte de PV en dehors d'Abuse.
La BE qui est mieux.
Les "on s'en fout":
Powerfull Charge ou Brutal Charge, on s'en bat les reins. Les Piggybacks chargent jamais, ils Shield Wall chaque tour. Virez leur Vengeance et laissez leur leur capacité qu'ils utiliseront toutes les trois parties.
Les -:
Mad Caps -> perso je comprends pas l'intérêt de Stumbling Drunk en dehors de cas particulier. Genre pour qu'un mec chargé sorte de la range de son assaillant après un coup? J'ai d'autant du mal que son explosion risque de massacrer une de nos unités, bref, je suis pas serein avec ça, très aléatoire, mais que 4 points.
Longfellow avait-il vraiment besoin de Pathfinder? Bref, mieux vaut trop que pas assez, mais après test, il est déjà vraiment pas mal.
Rien sur le Witchwood...
Bref, après la grosse peur qu'ils m'ont fait sur le deuxième errata, par rapport à ce que j'ai déjà testé, je trouve qu'on prend une direction solide. Je reprends un peu confiance en PP.