L'avantage de Warmachine, c'est que toutes (ou presque) les références sont jouables.
Sur le long terme, tu te rendras compte de l'efficacité notoire de certaines références à un nombre de points donné, puis leur inutilité arrivé à des batailles plus populeuses.
Les widowmakers restent quoi qu'il arrive un excellent choix, parce qu'utilisables et rentabilisables dans beaucoup de situations.
Yuri, les manhunters, c'est plus situationnel. Ce sont de très bonnes figurines, mais très spécialisées. Elles vont faire un malheur contre certains types d'armées Orboros, surtout celles qui s'appuient sur de la forêt. En dehors de ça, ces excellents solos deviendront de bon solos de poutre, mais il risque de leur manquer un petit quelque chose. Si tu jettes ton dévolu sur sur eux toutefois, regarde plutôt du côté de Vladimir 2, qui fera des merveilles avec des manhunters sous son feat.
A Warmachine, il faut réussir à gérer différents types de menaces, et poser des problèmes à son adversaire.
Mhean a fait un très bon thread là dessus juste là !Partant de ce principe là, tu devrais pouvoir étudier les capacité des ton caster, et trouver le petit truc qui lui manque.
De base, je dirai qu'à 25 points, partir sur une base de 3-4 bons jacks (type Juggernaut ou Kodiak) et une troupe populeuse(type Kayazy Assassins, avec l'Underboss - même si les figurines sont taillées à la truelle), c'est un bon début. 3 jacks, les Widowmakers et les Kayazy, ca pourrait même être top à 25 points.