Moi, j'aime bien mes distributeurs locaux, et l'incertitude de l'avenir VG couplées aux réduction de ventes liées à ces soldes me met mal à l'aise.
On est d'accord. Moi quand j'ai vu -70% sur l'avatar of Menoth, j'ai entendu " On brade, tout doit disparaitre" et donc "On ferme dans 1 mois !"
De ce que j'ai pu entendre ça n'aurait pas de rapport m'enfin sur le principe ça fait quand même peur quand on voit que les revendeurs ne sont déjà pas hyper en forme.
En fait, je vois pas trop pourquoi, ils ont pas fait ces supers soldes avec les revendeurs. Ils auraient récupéré un peu moins d'argent mais ils auraient surement gagner plus (car ton revendeur qui a des promos tu le vois à l'entrée alors que la VG faut le savoir, aller sur le site etc etc... Pas d'achat immédiat / coup de coeur sur internet), tout en créant du CA chez les revendeurs qui vont pas hyper bien et faire plaisir à la communauté (comme là).
VG qui fait autre chose sur Warmachine ça me dérange pas au final, les sociétés doivent bien se diversifier à un moment donné pour se réinventer et survivre face à la concurrence mais là c'est se tirer une balle dans le pied.
Ils disent à leurs revendeurs :" je vous la mets profond avec Warmachine" et après " Hé, vous voulez pas vendre ce truc là pour nous du coup ? C'est vachement bien" -_-'