Ouai...
Sauf qu'issyria gère des trucs qu'elara ne gère pas. Murs de clouds, stealth (bien mieux en tout cas), gunlines avec blinding light...impératus sous le feat d'issy fait pas marrer non plus.
(Issyria a pas 0 attaques, elle peut avoir un tir de jack avec ancilliary attack. C'est souvent plus un piège qu'autre chose mais ça peut servir)
Elara gère plus l'armure car elle a scything touch toute la partie contre 1 seul tour pour le feat d'Issyria, mais est ce que ça compense la versatilité d'Issy et le gros tour de feat (grosso modo +2MAT/RAT +2pow à toute l'armée) ?
Y'a Vyros (1 et 2) pour casser de l'armure aussi et entre lui et Issyria j'ai vraiment du mal à trouver une place ou Elara serait mieux.
Si les sentinelles étaient pas pathfinder (ou pas autant au dessus des halbs), je serai plus enclin à la jouer.
Après elle a l'air très fun à jouer et c'est bien d'explorer autre chose que les casters les plus joués de la faction.
Ca reste du theorymachine de mon coté et je me trompe peu être, je suis preneur des retours et de l'analyse que tu aura sur ce caster en tout cas