On arrive sur ce genre de trucs niveau listes à priori :
Dark Menagerie
The dreamer (+28)
* Cage Rager (14)
* Skin & moans (15)
* Skin & moans (15)
* Skin & moans (15)
Death knell (13)
Lady Karianna rose (4)
Dread Rots (12)
Dread Rots (12)
Gremlin swarn (3)
Gremlin Swarn (0)
Crabit (0)
Crabit (0)
Ça a l'air pas mal, les beasts avec 3 corpses peuvent taper POW 21 en mode tranquillou (16+3 de corpses + 2 de karianna). Les dread rots sont surtout là pour crever et filer des tokens aux beasts via la BE, et au pire ils tapotent à POW 10 weapon master. C'est pas ouf niveau portée de menace (tout charge à 10 en fait) mais avec les arcanas y'a moyen de se débrouiller pour temporiser.
J'ai l'impression qu'en l'état actuel on revient un peu toujours au même truc : si tu veux jouer des lourdes t'es obligé de jouer une BE, si tu veux jouer une BE t'es obligé de jouer des troupes à récupérer. Ça semble compliqué de jouer des lourdes sans BE tellement elles y gagnent à avoir des corpses... À vrai dire j'ai fait ma liste, et j'ai regardé les theme force ensuite au cas où et à part un solo à 3pts tout rentrait dedans.
Sur le papier ça a l'air bien en tout cas, ça cogne bien avec du contrôle grâce aux arcanas, les beasts sont potentiellement 13/21 avec 3 corpses + l'aura, y'a de l'anti spell, un arc node, les phantasmes qui pop pour être pénibles, t'as POW 21 sous manifest destiny, Mirage pour augmenter la range d'une beast, Abyssal gate pour les blagues et enfeeble histoire que les beasts passent à 15/23 au cas où. Ça a un peu tout ce qui fait un très bon caster agréable à jouer je trouve
.
Faut encore que l'adversaire veuille bien les tuer !
Ouai 'fin des trucs POW 10 weapon master en général t'as plutôt envie de les tuer avant de te les prendre dans la tête, c'est pas vraiment le truc qui m'inquiète le plus ça
. Mais oui les listes risquent d'être vachement dépendantes de leur BE, faudra investir dans quelques shield guards histoire qu'elle décède pas avant d'avoir refilé 6 ou 9 corpses.
edit : j'ai mélangé les casters pour le dark shroud ^^.
Tous les casters ont l'air assez intéressant en tout cas, genre le king of nothing avec son sand of fate / burning ash pendant le tour adverse ça doit être assez drôle à jouer, l'heretic qui peut lancer les sorts adverses ça peut potentiellement être pénible... Ils ont l'air vraiment sympas à jouer avec les arcanas
.