Nan mais c'est quoi cette réaction? t'es un enfant ou quoi? je m'en fous qu'on soit pas d'accord avec moi mais ce genre de réaction bête et puérile est à proscrire sur un forum de bonhommes il me semble!
Quant aux stats WTC on le répète chaque année, elles n'ont jamais correspondu aux stats des tournois individuels.....
Qu'est ce que tu es sérieux et soupe au lait... On est sur un forum de jeu et autant de susceptibilité "est à proscrire" ! (pour ton propre bien) On est sur un site de jeu de figurines, c'est normal que tu y trouves des gens pas tout à fait murs (vu mon age, je perds espoir d'y arriver un jour).
Ecoutes, le prends pas mal, fais comme moi, je préfère le prendre à la rigolade et te titiller un peu plutôt que de m'énerver. Moi aussi je m'en fou qu'on soit pas d'accord, je viens ici pour échanger des idées, toi tu viens ici pour dispenser la vérité et j'avoue que ça m'agace un peu. Si tu n'est pas d'accord avec moi tu as le droit et je vais même te dire mieux tu as le droit d'avoir raison ! Mais avance des arguments construits et pas des vérités générales qui ne sont évidentes que pour toi du style Issyria "roule sur ww", kaelyssa "c'est pas fiable" ou des demi réponses genre "ça dépend de ce que tu joues dans une liste Yssyria".
De plus tu le fais peut être même pas exprès mais tu as tendance à être condescendant, on dirait que tu es prof de warmach et que tu parles à des élèves attardés. Je me sens obligé de rentrer dans le rôle et d'être "bête et pueril" et cela nuit grandement au bien être de ce "site de bonhommes"... D'ailleurs je présente mes plus plates excuses à tous ceux qui auraient pu être outrés par mon insolence.
Je t'ai pris les stats wtc car ce sont les dernières en dates et pour montrer que c'est possible, j'ai pas prétendu détenir la vérité absolue ... contrairement à... Bref on oublie.
Bon par acquis de conscience je suis allé voir les derniers tournois solo aussi sur discount games (c'est juste un indicateur, pas la vérité absolue). On a dans les podiums:
Kae / Rahn
Ossy / V2
Ossy / Helyna
V2 / Ossy
Kae / V1
Kae / Ossy
Kae / Rahn
J'essai même pas de dire qu'un tel est mieux qu'un autre depuis le début en fait. Le choix de dibbouk est tout à fait raisonnable, j'ai simplement osé dire que je préférais deux autres casters que je trouve tout aussi puissant et beaucoup plus funs à jouer.