bonjour à tous, je vous propose des cartes pour click & feat que je m'amuse à réaliser, pour jouer dessus, rien de plus simple, vous la téléchargez, puis sur click&feat après avoir lancé une nouvelle partie, vous allez dans
SETUP puis
Import Board File vous cliquez sur Parcourir et vous
sélectionnez la carte que vous souhaitez !
cliquez sur le lien qui suis pour télécharger les cartes, Regardez l’aperçu pour avoir un aperçu... (logique)
La croisée des chemins : scénarios jouables : 6/8
La rivière Sianjiu :scénarios jouables : 8/8
L'oasis du destin : scénarios jouables : 8/8
La ferme d'Alten Ashley : scénarios jouables : 8/8
Le débarquement : scénarios jouables : 8/8
(ps : l'eau et les 2 bateaux en zone de déploiement sont purement décoratif)L'auberge d'Ulgar : scénarios jouables : 6/8
La bataille d'Iryss : scénarios jouables : 8/8
Le contrôle du chemin de fer : scénarios jouables : 8/8
La défense du Fort Bognar : scénarios jouables : 8/8
(ps : les murailles en zone de déploiement sont purement décoratif)Le jardin académique des sirens : scénarios jouables : 8/8
(ps : les 6 jardins rectangulaires sur les coté de la carte ainsi que les rondins de bois qui les composes sont purement décoratif)(ps 2 : la pile de rondins de bois en haut à droite de la partie herbeuse est à considéré comme une obstruction et non un obstacle linéaire)L'embuscade : scénarios jouables : 6/8
(ps : la pile de rondins de bois à droite de la carte est à considéré comme une obstruction et non un obstacle linéaire)Les Dolmens de Borka : by John McForesterscénarios jouables : 8/8
La scierie : scénarios jouables : 6/8
je rajouterai des cartes au fur et à mesure, et n’hésitez pas à en poster vous aussi, je les rajouterai au post principal si la communauté l'approuve
.