Doc petit bilan rapide des parties test suite au week end à Changé.
Bon déjà, jouer de nuit avec des lunettes de soleil, c'est cool au Poker mais plutôt handicapant à Warmachine.
J'ai perdu pas mal mais les listes se comportaient plutôt bien. Je me prends des KTC débile car je domine la partie.
pHaley: (1 test) J'ai joué contre eCaine (Durin3). c'est du 50/50 à l'attrition. J'expose phaley pour rien. La cavalerie est un vrai plus. je touche mieux que lui t mon feat me permet de prendre l'avantage. Ca menace de KTC est vraiment handicapante par contre. Match à éviter je pense pour la miss.
Haley 3. (1 test) Une partie très sérieuse contre Titi. VS haley 2. il joue de malchance en ratant baby haley. Il expose Jack qui lui fait perdre un de ses centurion. Mon build de liste est un peu meilleur. Je gagne.
Sloan. (1 test). VS Thyamath. ELylyth. Concours de tir. il a pas mal de troupier et 2*Raptor. Je feat pour mener à l'attrtio. J'oublie de bouger un Hunter et bloquer une los sur Kara. Il bouge lyltyh feat et gagne.
Maddox: (2test) VS psychobili. Il joue un caster qu'il n'aime pas (le nouveau en menoth). La partie se passe très bien de mon côté. il me donne deux jacks lourds. je feat et les défoce. Il décide d'abandonner. je dis qu'il a encore une chance avec son reckoner. Il ignore les clouds (roven). Tir, touche dégâts élevé. Feat et refait tirer avec son caster. Je suis en feu et meurt. Ne jamais abandonner Psycobili. Défaite encore avec maddox mais pas grand chose à me reprocher là...
Je tente aussi un match contre Enfoirédepigeon. il joue butcher 2. Je fais pas grand chose. il a trop de tir et pas mal de mobilité. Je perds assez facilement. Cette liste est bien contre du Harkevich full jack ais quand il n'y a que 2 jacks lourds, mes autres listes s'en sortent mieux.
ECaine (3 test). Une première contre RomG qui se déroule très bien pour moi; ECaine fait un carnage contre Orboros non armuré(hormis eKrueger et Cassius). Le match est à sens unique.
Après test contre un autre orboros (scorpion rouge). La partie est aussi à sens unique en fait. Je laisse au tour deux 2 druides en vie. Tza vient sur la table et me dit "t'es mort en fait". il a raison. Les druides KD le bokur à coté de caine (je savais pas qu'ils avaient ça). Ghetorix court. Kromac lance deus sort et tue eCaine.
Donc avoir le sort qui empêche d'etre KD c'es bien. Ou mettre le bokur à plus de 2 pouces, c'est bien aussi.
Rematch contre TZA cette fois. Défaite tour 2 avec un move impressionnant. A base de lancer de beast + double helmouth, gheto atteint ecaine encore Kd. Ecaine décède. ok.
Bilan de parties négatif (2/6) amis des parties à la cool. Je garde mon Skill pour les tournois
Des petites modifs à faire au niveau des listes mais assez content de ce qu'elles font.