Auteur Sujet: [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?  (Lu 119686 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #375 le: 25 mai 2016 à 16:28:21 »
Franchement, ce qui est énorme avec cette MK3, c'est qu'au final j'ai juste envie de rejouer tous les casters, dans l'ensemble ça donne envie d'essayer beaucoup de chose!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Enfoiré2Pigeon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 612
    • Voir le profil
    • E-mail
je joue beaucoup B2 et pas que en full doomies.

Je trouve qu'il à un peu perdu de sa superbe.
Explique? Parce que son profil a pas du tout changé depuis MK2 à première vue, et Conferred Rage avec les 'jacks Khadors MK3, c'est plutôt pas mal!

sauf si ma traduc est mauvaise ce qui peut être certainement le cas :
Butcher 2

loses terrifying gains tough, WJP 4 juggies, Focus Starts at 7(otherwise behaves normally), Gains Berserk, Loses Circular Vision, Homicidal maniac simply grants movement if no models in melee range as before, Conferred Rage loses free charges
Spells: Ravager specifies target Warjack
Featouch nerfed) Tokens are dispensed when earned instead of at end of turn, Tokens are spent during their activations (so they can berserk?), no extra movement

Il perd la terreur,mais bon ça on le savait avec les nouvelle règles  de commandement
IL gagne tough, je n'ai jamais misé dessus dans mes parties, mais c'est toujours un plus.
Focus 7 au départ, ca c'est classe
gagne berserk mais perd Homidicidal Maniac pour gagner en mouvement si personne n'est dans sa zone de mêlée. et ravageur n'est que pour les jack du BG. Sac à papier ! C'est pas cool !
Perd Circular vision, je vais être obligé de me trimballer le wardog (je n'ai pas dit qu'il était pas fort le clebs)
Lors du feat pas de mouvement supplémentaire : so WTF ! et mes 19pouces de menaces avec beast 09 mat 9 j'en fais quoi ? aïe je sens que je vais encore avoir du mal à m’assoir.

Est-ce que pour le feat B2 pourra aussi en bénéficier ? S'il n'en parle pas c'est que c'est non.

Enfin de quoi je me plaint, il n'y a pas que B2. Sauf que pour moi il est fétiche !
sur le livre il est écrit "How to shit on pedestrians... in only 12 lessons" Bonne traduction

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #377 le: 26 mai 2016 à 08:02:48 »
C'est ça la différence, tu perd le mouvement mais Boucher peut dépenser les tokens pour lui-même.
Instagram : gugussespainting

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7604
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #378 le: 26 mai 2016 à 09:14:36 »
C'est ça la différence, tu perd le mouvement mais Boucher peut dépenser les tokens pour lui-même.
Ce qui est cramé c'est que maintenant tu peux tuer tes propres figurines pour avancer d'un pouce.

Du coup on a retrouvé une utilité au winterguard....  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #379 le: 26 mai 2016 à 09:23:24 »
Voir aux kossites!
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #380 le: 26 mai 2016 à 09:34:40 »
Si j'ai suivi, rien qui empêche d'utiliser le rage token qu'on vient de générer, donc un drakhun dans un tas d'infanterie devrait pouvoir tuer un truc > S'approprier le token > le dépenser.

Ça donne une espèce de simili berserk, mais ou tu distribues les attaques sup ailleurs au besoin.

Ça reste un bon feat. Ravager, ça revient au même, non ? Vu que Butcher a berserk de base.

Le focus qui reste à D6, c'est pénible, quand même. Par contre, power up + charge gratos, c'est sex.

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #381 le: 26 mai 2016 à 09:55:25 »
loses terrifying gains tough, WJP 4 juggies, Focus Starts at 7(otherwise behaves normally), Gains Berserk, Loses Circular Vision, Homicidal maniac simply grants movement if no models in melee range as before, Conferred Rage loses free charges
Spells: Ravager specifies target Warjack
Featouch nerfed) Tokens are dispensed when earned instead of at end of turn, Tokens are spent during their activations (so they can berserk?), no extra movement


On est donc bien d'accord qu'une chaine de kayazettes/Kayazi (Parry et acrobatics permet de le faire tranquillou) jusqu'au caster adverse permet à B2 de traverser la table grâce à Homicidal maniac et MAT9 POW16WM ... avec au minimum 3 ennemis sur la trajectoire histoire d'arriver au caster d'en face avec 3 rage token en plus du focus pour lui mettre la misère ... on tient le meilleur assassin ever

Je retourne vomir ...
« Modifié: 26 mai 2016 à 09:57:54 par Solkiss »
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #382 le: 26 mai 2016 à 10:04:18 »
Enfin si on part du principe que les kayayzys sont pas morts avant parce que vu tout l'infantry hate qu'il y a en MK3... Je pense que c'est justement ça qui équilibre d'ailleurs, t'auras peu de models, peut être pas assez pour faire une chaîne assez longue.
Instagram : gugussespainting

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #383 le: 26 mai 2016 à 10:22:55 »
Déjà, faut voir si y a pas marqué enemy model quelque part, ensuite vaut mieux pas faire un 1 au D6.

Hors ligne Asclepios

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #384 le: 26 mai 2016 à 10:25:05 »
Mais si le wording est exact, rien n’empêche de monter un build pour pouvoir le faire.
Combo aléatoire mais rigolote.
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #385 le: 26 mai 2016 à 10:37:44 »
C'est sur que le côté "Et là j'enfonce ton unité" est plus présent que jamais. Parce que bon, à mat 9 pow 16 weapon master, on devrait pas voir de difficulté à obtenir le même résultat qu'avec le pseudo tresher d'avant, mais que quand on se loupe (tough, double as au touché), on peut utiliser un token pour payer une attaque sup. Sachant que tout rage token en rab part sur les warjacks qui passent spd 6, avec suivant le focus et le besoin, les possibilités boundless charge et ravager.

Ptin, il m'avait pas marqué initialement, mais la il commence à me faire de l'oeil. Si confered rage marche pareil (+2mat/spd sur un kill et charge gratuite tout le temps), avec powerup, on commence à avoir un caster qui fait tourner un BG très raisonnablement.

manu74

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #386 le: 26 mai 2016 à 10:50:08 »
Pour ce qui est de la chaine, tu bouges que si y a plus rien en melee range hein, donc tu vas pas exactement ou tu veux en attaquant tes models. Des que tu choppes un truc ennemi qui refuse de mourrir pour X raisons, faut t'arreter et taper dessus jusqu'a ce qu'il creve. C'est pas hyper genant vu les stats du bouzin, mais bon voila, c'est pas automatique.

Hors ligne Asclepios

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #387 le: 26 mai 2016 à 10:52:37 »
Butcher est un antibiotique?

Scientifiquement parlant, c'est valable.
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #388 le: 26 mai 2016 à 10:59:29 »
Pour Nono

Conferred Rage loses free charges ... et heureusement d'ailleurs, parcque power up le permet déjà.

Citer
C'est pas hyper genant vu les stats du bouzin, mais bon voila, c'est pas automatique.

C'est clair qu'il vaut mieux contourner le truc robuste dans le rush et que donc c'est pas autokill mais bon, comme ce sera plus souvent MAT9 POW19WM histoire d'être sur d'enfoncer un caster dans le sol en 2-3 attaques, les trucs en question ils ont intérêt a avoir tough ou un système de survivabilité quelconque (self sac ou autre saloperie)
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

eN-o-N-o

  • Invité
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #389 le: 26 mai 2016 à 11:05:36 »
Bof même tough, le truc tough, KD. Tu dépenses un token, pas de jet de tough, tu le récupères. Self sac / call to sacrifice, c'est pas la même.

Dommage pour les charges gratuites :3

Mais en même temps, ça nerf Absy2, donc voilà

manu74

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #390 le: 26 mai 2016 à 11:07:41 »
C'est clair qu'il vaut mieux contourner le truc robuste dans le rush et que donc c'est pas autokill mais bon, comme ce sera plus souvent MAT9 POW19WM histoire d'être sur d'enfoncer un caster dans le sol en 2-3 attaques, les trucs en question ils ont intérêt a avoir tough ou un système de survivabilité quelconque (self sac ou autre saloperie)

Par forcement. Une simple large base bien placee t'arrete. Tu la detruits, t'avance de 1", si y avait rien a ~1" de la large base t'as plus rien a taper, tu t'arretes. T'as sans doute pete une heavy mais t'es au milieu de l'armee adverse et en mk3 ca pardonne moins. Tu peux sans doute ameliorer tes chances avec des Kayazettes placees juste derriere mais bon, ca reste "contrable" (le mec perd la moitie de son armee).

Y a aussi le probleme des murs et des terrains diffs ;)
Impassable Ground = meilleur contre a B2 ? (il a acces a PF ?)

Mais on est d'acoord, c'est n'imp sur le papier. Je trouve ca un peu naze qu'on retrouve la menace debile de B3 chez B2 en mk3. On aurait mieux profite du jeu sans ce genre de trucs debiles.


manu74

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #391 le: 26 mai 2016 à 11:08:26 »
Mais en même temps, ça nerf Absy2, donc voilà

Absy2 n'a plus Conferred Rage ;)

Hors ligne Rawr

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2081
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #392 le: 26 mai 2016 à 11:10:20 »
Il a toujours boundless charge, et au pire y'a saxon  :)
Instagram : gugussespainting

Hors ligne Asclepios

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #393 le: 26 mai 2016 à 11:12:44 »
Faudrait calculer la range et combien de grunts à avoir dans la liste à sacrifier mais c'est potentiellement encore plus débile que B3.
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

manu74

  • Invité
Re : Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #394 le: 26 mai 2016 à 11:15:35 »
Il a toujours boundless charge, et au pire y'a saxon  :)

Ah ok :D donc vive les murs quoi... Les trolls vont etre encore plus deg' pour Janissa.

Hors ligne Solkiss

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 794
    • Voir le profil
    • Boite à Figurines - Chambéry
Il a toujours boundless charge, et au pire y'a saxon  :)

Ah ok :D donc vive les murs quoi... Les trolls vont etre encore plus deg' pour Janissa.

Les trolls ont tough de série, et tough arrêtant le berserk, il sera pas à la fête B2 mode "boule de flipper ... qui roule"

Mais oui Manu, c'est pas automatique ... et heureusement ...
La chance s’envole, l’esprit s’décolle, heureusement il nous reste la picole!

eN-o-N-o

  • Invité
Il a toujours boundless charge, et au pire y'a saxon  :)

Ah ok :D donc vive les murs quoi... Les trolls vont etre encore plus deg' pour Janissa.

Les trolls ont tough de série, et tough arrêtant le berserk, il sera pas à la fête B2 mode "boule de flipper ... qui roule"

Mais oui Manu, c'est pas automatique ... et heureusement ...
Hors feat, j'ai envie de dire "comme avant". Avec le feat, t'as 2chances/3 de chopper un token, et si tough, tu payes un token et pas de tough ce coup ci. Et du coup, tu récupère un token.

Ce qui revient à dire "Un jet de tough = pas de token généré, mais le piéton meurt quand même".

Ca va ! Mais en vrai, je pense que ca restera une option, et qu'on risque plus de tourner autour de sylis + eliminator pour faire un kill de loin si possible sans payer de boost (ou mieux, blunderbuss, mais faut être à portée sans mourrir après). Puis activer rifle corps / widowmaker pour les premier tokens, puis eliminators (side step + rage tokens), drakhun (longue portée, P+S 17,5), puis warjacks.

Ca sonne sex, quand même.

Sinon, le mur de clamjack avec orin pour les arcane vortex, mais ca sonne assez gimmick quand même.

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #397 le: 26 mai 2016 à 20:23:11 »
Intéressant que tout ceci


[retourne cogiter]
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Asclepios

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #398 le: 26 mai 2016 à 21:18:52 »
“La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent.”

                                                               Charles De Gaulle

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : [MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
« Réponse #399 le: 26 mai 2016 à 21:28:40 »
Gros buff des kayasis et kayasis assassins qui choppent -1def et 1 degat auto.
le mono pv ne nous posera pas de probléme entre ça et les widows
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar