encore je trouvais sorsha bof, mais la j'aime beaucoup ton Jack. l'effet mat est super sympa ... par contre je n'aime pas trop la hache rouge .
L'effet mat, avec le bon noir (non brillant) et ça s'obtient tout seul
Pour Sorcha je suis d'accord, c'était la première figurine de l'armée donc pas vraiment au point.
Pour la Hache rouge c'est surement la seule chose de j'étais sur dès le début ^^
Donc la on touche au gout et au couleur ^^ Puis on est chez khador fallait bien un peu de rouge
Les marquages de socles font bien dégueulasses quand même. Sinon c'est sympa et ça doit être rapide comme peinture, donc j'approuve.
je l'ai dit sur un post précédent, je n'arrive pas a obtenir ce que je veux sur les arc de vue donc pour le moment ça restera comme ça en attendant de trouver mieux, c'est jouable
Rapide à peindre je ne sais pas étant très très lent! Pour moi tout est long ^^
Simple question ? Tu a inversé les hache es fait exprès ou juste tu tes trompé ?
Non c'est volontaire, la hache a été inversé volontairement car je préfère celle ci et je préfère jouer un juggernault le plus souvent, de plus 2 options sont prévus pour faire évoluer sur juggs (reste à savoir si je vais arriver à le faire)
Options 1 : Grolar (marteau ok reste à faire le système de tir)
Options 2 : Beast09 (mais la de gros doute)