Mais bordel vous êtes cons les mecs.
Gamin et "la ligue des mecs en cagoule" sont les seuls qui se sont bougé le cul pour savoir comment ça allait se passer. Si vous voulez râler fallait déjà peut-être se sortir les doigts avant.
Alors là par contre pardon mais c'est complètement con comme remarque. Je vois mal comment j'aurai pu parler de quoi que ce soit à propos des prochaines sélections en ne sachant même pas que discussions il y avait. Moi je me souviens seulement de ce qui avait été dit au WTC (par Q² si mes souvenirs sont bon) "On va attendre d'être en 2015 pour discuter des sélections 2015.
Moi je me souviens plutôt d'une remarque du genre "on s'y est encore pris trop tard en 2014 pour la sélection, faut pas renouveler cette connerie". Après je sais pas avec qui Gamin a décidé ça, il aurait peut-être effectivement pu mêler les équipes 2014 à la décision, mais au fond si tout le monde est d'accord à part des gens qui s'en foutent c'est pas grave, si ?
Je pense que tu ne te souviens de rien du tout parce que tu n'y étais pas pour être tout à fait honnête.
Et de la même façon je pense que ceux qui ne sont pas d'accord là n'ont pas l'air de s'en foutre particulièrement. Déjà s'ils s'en foutaient ils ne répondraient même pas, ensuite je ne sais pas pour Azoxystrobin (je ne le connais pas mes excuses) mais pour Mesvorn c'est quand même un organisateur important de tournoi (cf tournoi de Roquebrunes en fevrier avec déjà une cinquantaine d'inscrits) donc je ne pense pas qu'on puisse balayer son opinion d'un revers de la main parce que cette dernière ne vous arrange pas.
Débattre avec des gens qui sont d'accord avec vous ça ne fait généralement pas beaucoup évoluer votre point de vue, même si c'est agréable de voir qu'on est beaucoup à avoir le même avis c'est aussi important de voir et de comprendre pourquoi les gens ont d'autres avis.
Personnellement je suis mi figue mi raisin. Je suis certainement moins déçu que Weeskahs parce que moi je veux participer aux prochains WTC et il est clair que j'y serai d'une façon ou d'une autre, contrairement à ce dernier qui je pense mériterait une place dans le conseil des sages. Vu sa réaction je pense que ce n'est pas le cas !
Je cite Gamin : "[...]un « conseil des sages » constitué de joueurs neutres, non intéressés par le WTC et investis dans la communauté."
Est-il concevable pour vous que des personnes qui organisent des tournois (je parle de Weeskahs ou Mesvorn par exemple mais je ne suis pas leur porte parole, j'essaye juste de faire comprendre un point de vue) se sentent "eues" lorsqu'elles n'ont même pas eu vent de quelconques discussions à ce sujet ?
Je rappelle à titre indicatif que Weeskahs et Poual (et moi même dans une moindre mesure) sommes impliqués et investis dans environ 90% des tournois Lyonnais + les tournois Grenoblois (certes bien plus petits). Comprenez vous donc que voir cette annonce, visiblement réfléchie, discutée voire même débattue depuis des semaines/mois puisse faire bizarre à des gens qui se sentent "neutres et investis" ?
Personnellement je pense que la seule raison pour laquelle ça ne gueule pas déjà sur ce topic est parce que c'est Gamin qui fait le post et qu'il bénéficie d'un capital sympathie énorme, car il a prouvé être un capitaine de talent, en plus d'être modo ici et d'être une personne à qui on ne peut pas reprocher grand chose. Je pense que beaucoup de gens qui lisent son post vont faire comme moi, c'est à dire se demander à quelle sauce on va être mangé, mais en se disant qu'on peut quand même faire confiance à l'auteur du topic.
Tout ce que je demande perso c'est un peu de transparence, car clairement là on se sent mis à l'écart, et ça ne fais pas plaisir de voir qu'après deux ans passés ici nous ne sommes toujours pas dignes d'avoir droit à des représentants aux réunions cagoules !
Je suis sur que Gamin et les gens qui ont réfléchis/discutés à cette annonce vont faire le max pour éclairer nos lanternes, mais si je puis me permettre il eu été plus malin de poster cela avec une liste déjà plus ou moins exhaustive du fameux conseil des sages.
Sur ce bisous Nico, je sais que tu ne penses pas à mal quand tu dis ce que tu dis alors j'espère que mon post pourra t'aider à comprendre les points de vue opposés
PS: j'attends avec impatience le prochaine Brèfle maintenant