Bonjour à tous,
Aujourd'hui voit la fin d'un cheminement qui dure depuis juin pour moi, et septembre pour mes collègues de podcast. Voici enfin mis en ligne les statistiques des tournois FR de septembre 2013 à août 2014 (inclus).
Le fichier de statistiques:
https://drive.google.com/folderview?id=0B0LEklIN8MbcWG45SVJpbU1sUG8&usp=sharingLe podcast (à lire avec le fichier sous les yeux):
Podcast Steam Statistics 2014 généralisteAttention, la partie podcast ne contient qu'un débrief' WM, le Hordes viendra plus tard si on arrive à se capter à nouveau (Rafa a été contacté par Chain Attack et Muse on Minis depuis l’épisode 4 de l'Ecole des Banes, c'est plus évident de l'avoir
).
Je vous laisse découvrir et commenter tout ceci, et vais m'atteler aux remerciements (et ils sont nombreux!).
Merci à toute l'équipe du podcast, McFo, Nahpokt, Gruxxki et Rafa, pour votre participation, votre persévérance et tout ce que vous avez apporter grâce à votre expérience de joueurs.
Merci aux équipes des différents podcasts que j'ai contacté en amont, Saved by, EDB, etc... Qui ont soutenu le projet et ont donné un avis positif sur le fichier. Special thanks à Yool pour ses données.
Merci à tous ceux qui ont soutenu le projet durant ces mois de labeurs, et merci à tous les orgas/joueurs qui ont joué le jeu et m'ont permis d'aller au bout de ces statistiques. Merci à Joss et Thuriel pour avoir lancer le mouvement
Bonne lecture et bon podcast à tous et à toutes!
K.