Auteur Sujet: Pour ou contre le pret de figs  (Lu 43955 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne connetable_pa

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3441
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #100 le: 01 juin 2014 à 19:39:15 »
Citer
(en mode canapé & pop-corn).

La même ici, par chez nous on ne parle plus de spoiler Game of Thrones mais spoiler Battle Group...;D
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #101 le: 01 juin 2014 à 20:32:03 »
Ca dépend, certains smiley ont une double signification, exemple:

C'est trop bien ! :)  <= là, ok, pas de doute.

T'es vraiment trop naze ! :)  <= là, je traduis: t'es vraiment trop naze, pauvre type !

D'ailleurs, si vous remplacez les :) , par "pauvre type" sur ce sujet, et ben c'est rigolo ! :) :) :) (<= ce qui veut dire, bande de nazes ! :D )  (<= et celui-là: "komen g sui tro lol")

  :)

Je te laisse extrapoler hein!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne skyller

  • Membre
  • *****
  • Messages: 283
    • Voir le profil
    • Warfigs-studio
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #102 le: 01 juin 2014 à 20:34:47 »
KAELIS JE T AIME ! ;D
- MON BLOG
La connaissance ne vaut que si elle est partagée
Peintre en batiment sur figurine!

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #103 le: 01 juin 2014 à 20:40:19 »
Ca dépend, certains smiley ont une double signification, exemple:

C'est trop bien ! :)  <= là, ok, pas de doute.

T'es vraiment trop naze ! :)  <= là, je traduis: t'es vraiment trop naze, pauvre type !

D'ailleurs, si vous remplacez les :) , par "pauvre type" sur ce sujet, et ben c'est rigolo ! :) :) :) (<= ce qui veut dire, bande de nazes ! :D )  (<= et celui-là: "komen g sui tro lol")

  :)

Je te laisse extrapoler hein!

Haha :) :)

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #104 le: 01 juin 2014 à 20:50:35 »
Au pentacle j'ai prété une unité à Kodo pour qu'il puisse jouer une liste netdeckée qu'il n'avait pas vraiment envie de jouer pour satisfaire à l'ambition de son équipe.
Autant dire que c'était pour dépanner un type coincé le jour j, mais que j'avais trouvé ça bien naze.

Voila, après il est impossible d'avoir une discussion sur forum entre les offusqués dès que les gens sont pas d'accord, ceux qui ont pas vraiment envie de discuter du truc mais juste la ramener voir provoquer, les inutiles bouffeurs de popcorn et les compteurs de smileys, on a pas envie de developper quelque chose.
Respect everyone, fear no one.

Sirimir

  • Invité
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #105 le: 01 juin 2014 à 21:31:58 »
Au pentacle j'ai prété une unité à Kodo pour qu'il puisse jouer une liste netdeckée qu'il n'avait pas vraiment envie de jouer pour satisfaire à l'ambition de son équipe.
Autant dire que c'était pour dépanner un type coincé le jour j, mais que j'avais trouvé ça bien naze.

Voila, après il est impossible d'avoir une discussion sur forum entre les offusqués dès que les gens sont pas d'accord, ceux qui ont pas vraiment envie de discuter du truc mais juste la ramener voir provoquer, les inutiles bouffeurs de popcorn et les compteurs de smileys, on a pas envie de developper quelque chose.

quand on lit ta prose condescendante et que l'on voit la haute estime que tu as de tes petits camarades de jeu, j'ai envi de te dire, non, développe pas... on s'en moque un peu de ton avis...

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #106 le: 01 juin 2014 à 21:33:54 »
La vache mais il est met un temps à arriver le livreur de sushis... J'ai rien à manger en lisant tout ça... Ça craint !  ;D
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #107 le: 01 juin 2014 à 21:46:42 »
Au pentacle j'ai prété une unité à Kodo pour qu'il puisse jouer une liste netdeckée qu'il n'avait pas vraiment envie de jouer pour satisfaire à l'ambition de son équipe.
Autant dire que c'était pour dépanner un type coincé le jour j, mais que j'avais trouvé ça bien naze.

Voila, après il est impossible d'avoir une discussion sur forum entre les offusqués dès que les gens sont pas d'accord, ceux qui ont pas vraiment envie de discuter du truc mais juste la ramener voir provoquer, les inutiles bouffeurs de popcorn et les compteurs de smileys, on a pas envie de developper quelque chose.

quand on lit ta prose condescendante et que l'on voit la haute estime que tu as de tes petits camarades de jeu, j'ai envi de te dire, non, développe pas... on s'en moque un peu de ton avis...

Je dois rajouter ceux qui me jugent sans me connaitre dans quelle catégorie ? inutiles, provoc ?
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #108 le: 01 juin 2014 à 21:51:16 »
Sérieux les gars, y en a pas un qui veut balancer un petit point Godwin, une petite remarque raciste ou homophobe pour faire clore le sujet nan? C'est pas que c'est chiant, mais un peu quand même...
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne LeCorse

  • Membre
  • *****
  • Messages: 422
    • Voir le profil
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #109 le: 01 juin 2014 à 21:54:19 »
olé! 8 pages!

Eloi c'est un connard.

Sig Heil!

Sirimir

  • Invité
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #110 le: 01 juin 2014 à 21:55:08 »
pas besoin de te rencontrer pour savoir que tu compense tes nombreuses frustrations par un comportement digne d'un bac à sable, à l'abri derrière ton écran... inutile ou provoc ? cela s'applique malheureusement à la plupart de tes interventions...

ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #111 le: 01 juin 2014 à 22:01:39 »
KAELIS JE T AIME ! ;D
Ne révèle pas notre amour au grand public: "vivons heureux, vivons caché" ;)
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #112 le: 01 juin 2014 à 23:57:24 »
Moi j'ai toujours dit que les mecs qui se prennent trop au sérieux sur ce forum, c'est passk ils baisent pas assez !

Faut venir faire un stage à l'AJSA, ça rend heureux, fort, beau et intelligent ! ... hmmmm, non, pas intelligent en fait !

Hors ligne schlaf

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1633
    • Voir le profil
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #113 le: 02 juin 2014 à 07:54:26 »
ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

c'est peut-être lié au fait que beaucoup de gens qui font des tournois en vrai et qui traînent ici peuvent juger Q2 sur pièce, et que ce n'est pas le cas pour toi. oui, deux poids deux mesures, mais quand j'arrive invité chez des potes qui se connaissent entre eux depuis toujours, j'en déduis pas immédiatement que je peux chambrer comme un connard au prétexte qu'ils le font *entre eux*. les "nouveaux" devraient quand même se rappeler que les "vieux" ici ont leurs habitudes, et que les "vieux", c'est grincheux et méchant...
brûleur d'hérétique, troll et plus si affinités

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #114 le: 02 juin 2014 à 08:37:12 »
pas besoin de te rencontrer pour savoir que tu compense tes nombreuses frustrations par un comportement digne d'un bac à sable, à l'abri derrière ton écran... inutile ou provoc ? cela s'applique malheureusement à la plupart de tes interventions...

ras le bol de cette pseudo excuse "ne me jugez pas pour ce que je vous montre de haut de ma vergue nauséabonde, en fait dans la vie je suis un mec cool"... c'est comme le père noel ça fait longtemps qu'on n'y croit plus...

Non mais sérieusement, on avait un topic où l'on m'explique que les gens qui empruntent des figs pour faire une liste netdeckée et la jouer en tournoi n'existaient pas, je donne un exemple où j'ai prété des figs à quelqu'un dans ces conditions exactes.

Deux lignes après, j'exprime ma deception quant à la tournure du topic et les interventions qu'on peut y lire, et que c'est un epeu dommage que ça parte en live trop systématiquement.

Alors tu m'aurais dis que je ne suis pas diplomate ça marchait, mais m'expliquer que je suis lache (d'où ça vient ça ??) alors que je connais l'ensemble des intervenants en vrai et que je n'ai jamais eu de problème pour leur parler, me faire une psychanalyse à 2 balles basées sur des posts sur un forum et encore insister pour me démontrer que je suis un con et même en vrai c'est évident, le tout sous une forme très pédagogique qui ne donne pas non plus envie de s’intéresser longuement à l'auteur ; je trouve ça plutot marrant (alors c'est lequel ?, ah celui là :  :) )

Bref tu connais pas les gens, le contexte, l'historique, et tu interviens pour sortir ça, je souhaite que les gens s'informent plus sur la communauté quand ils débarquent avant de venir les agresser.


Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #115 le: 02 juin 2014 à 08:52:11 »
Tiens, je vais faire ma dernière apparition sur ce post pour une petite remarque qui n'a plus aucun rapport avec la choucroute initiale (chacun aura peut être noté que bon, je suis contre le prêt de gurines, quoi).

La remarque s'adresse plutôt à tous nos bons penseurs qui défendent ardemment le droit de faire ce qui nous plait, y compris n'importe quoi, et que c'est tellement dagalasse que quelqu'un essaie de nous brimer et de nous dire que ce qu'on fait c'est mal, voir d'être un chiant et un peigne-cul.

J'espère juste que vous n'êtes pas dupes de vous même et êtes conscients que dans ce domaine, vous non plus n'appliquez pas ce que vous reprochez aux autres.
En parcourant ce post en diagonale (6 pages depuis que Djoff a dit qu'il peindrait ses gurines ou jouerait autre chose, hein), j'ai relevé en vrac 2-3 trucs :

"le mec qui débarque sur son cheval blanc" - et c'est donc le mec qui dit cette phrase qui débarque sur son cheval blanc pour sauver la veuve Djoff et l'orphelin Scyrah. N-o-n-o est d'ailleurs le seul à avoir reconnu que c'était un peu exagéré et je l'aime pour ça. Un que j'ai hâte de croiser sur une table, tiens.

"C'est vraiment du foutage de gueule" - ce qui en est d'utiliser une expression comme celle-ci franchement agressive.

"t'es vraiment trop naze, pauvre type !" - sous couvert d'humour, je soupçonne qu'elle m'était adressée :)

"prose condescendante"  "on s'en moque un peu de ton avis..." - très ouvert comme remarque

"tu compense tes nombreuses frustrations par un comportement digne d'un bac à sable, à l'abri derrière ton écran... vergue nauséabonde" - du même hauteur, c'est de très haut niveau

"mecs qui se prennent trop au sérieux et qui baisent pas" - je me souviens qu'à un moment, quelqu'un a dit que les jugements de valeur, c'était pas cool ? Est ce que je dis moi que je préfère ma vie de winner à celle d'un vague musicien looser ? Non, pas mon genre de le dire :D

La palme revenant à Kaelis qui réussit à nous asséner :
"mes principes, qui visiblement, n'ont pas toujours cours ici...tolérance,respect,entraide" - haha les mecs, je vous suis tellement trop supérieur que vous n'avez aucune valeur. D'ailleurs, je suis tellement tolérant que je vous envoie cela juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi. Je vous respecte tellement que je vous dis ouvertement que vous êtes juste des associaux. Et je fais de l'entraide en laissant couler plutôt que de faire preuve d'un peu d'exigence pour aider les autres à dépasser leurs propres limites.
Il aura finalement le ponpon :
"vos topics de faschos de la figurine" - il y a des endroits où se faire traiter de facho pourrait valoir une prise spéciale headbutt. Heureusement, tu possède la règle spéciale "bas du front" qui t'y immunise.

Voilou, j'espère juste que vous aviez noté qu'à défaut d'autre chose, votre discours contenait essentiellement ces choses là.
On verra bien si les gens continuent à se faire prêter des gurines, mais s'ils pouvaient avoir au moins l’honnêteté intellectuelle de reconnaître qu'ils ne valent pas mieux que ce qu'ils espèrent combattre, on s'en porterait pas plus mal.

Nota : j'ai moi-même glissé quelques scuds à droite à gauche, et ce message lui aussi en contient plusieurs. Mais au moins je le sais.
« Modifié: 02 juin 2014 à 08:57:38 par Portal »

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #116 le: 02 juin 2014 à 09:24:09 »

"mecs qui se prennent trop au sérieux et qui baisent pas" - je me souviens qu'à un moment, quelqu'un a dit que les jugements de valeur, c'était pas cool ? Est ce que je dis moi que je préfère ma vie de winner à celle d'un vague musicien looser ? Non, pas mon genre de le dire :D

Quand on passe son temps sur le forum à troller les gens ou à provoquer, à un moment donné faut bien s'attendre à des trucs en retour, alors pas de problème, je veux bien être un looser en page 8 !

Et le pauvre type, ça s'adressait pas à toi, ni à personne d'ailleurs...

Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum, vous vous prenez tellement au sérieux, si j'essayais de faire comme vous, je serais mort d'ennui depuis longtemps !

nb: je mets plus de smiley, on sait jamais comment c'est interprété !

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #117 le: 02 juin 2014 à 09:28:43 »
La palme revenant à Kaelis qui réussit à nous asséner :
"mes principes, qui visiblement, n'ont pas toujours cours ici...tolérance,respect,entraide" - haha les mecs, je vous suis tellement trop supérieur que vous n'avez aucune valeur. D'ailleurs, je suis tellement tolérant que je vous envoie cela juste parce que vous n'êtes pas d'accord avec moi. Je vous respecte tellement que je vous dis ouvertement que vous êtes juste des associaux. Et je fais de l'entraide en laissant couler plutôt que de faire preuve d'un peu d'exigence pour aider les autres à dépasser leurs propres limites.
C'est dommage que tu le prennes comme ça, parce que c'est pas ce que je voulais dire. Tu m'as demandé comment je gérais les problèmes dans la vraie vie, si c'était avec un trait d'humour ou autrement, je te réponds que c'est avec mes valeurs. Elles ne sont pas universelles, et je ne les impose à personne. A aucun moment, contrairement à d'autres intervenants, je n'ai insulté qui que ce soit ou imposer mes idées. Je souhaite juste mettre en avant qu'il n'y a pas qu'une manière de penser et que je trouve toujours surprenante (pas mauvaise ou digne de lapidation hein, surprenante) la tienne.

Je ne dis pas que vous êtes des associaux, je sais que Battlegroup est composé d'anciens, etc -> cf. Schlaf. Vous avez vos habitudes de modélistes, etc... Et c'est pas moi qui prône le full peint qui vais aller contre. Je dis juste qu'on peut aussi prendre en compte que certains jouent pour le jeu plus que pour la peinture, ou même de manière générale, le modélisme.

Il aura finalement le ponpon :
"vos topics de faschos de la figurine" - il y a des endroits où se faire traiter de facho pourrait valoir une prise spéciale headbutt. Heureusement, tu possède la règle spéciale "bas du front" qui t'y immunise.
Et encore une fois, je suis content que les gens ne soient pas les mêmes dans la réalité que sur le forum: je sais qu'au prochain tournoi que je ferai, personne ne viendra me dire que je suis un vilain bâcheur, parce que tout le monde sait que je dis ça pour faire réagir sur le côté radical de ce qui est préconisé, et moi je n'en voudrai à personne d'avoir été insulté de "bas du front", parce que c'est dit sous le coup de la colère et en pensant que je suis condescendant.

Si tu es toujours persuadé que je suis un sale type imbu de lui-même, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, Portal.
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #118 le: 02 juin 2014 à 09:31:38 »

Si tu es toujours persuadé que je suis un sale type imbu de lui-même, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, Portal.

En tournoi, si tu veux détendre l'atmosphère après avoir été un peu rude en trolls sur BG, tu te fais filmer et tu joues Eyriss avec parry !  ;D

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #119 le: 02 juin 2014 à 09:33:02 »
Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum

Je pense que c'est un peu le mal du siècle, de ne pas réfléchir ou de ne pas vouloir réfléchir.
Mais comme chacun sait, je suis (déjà) un vieux con.

Nota Kaelis : je n'ai jamais de problème avec personne. Je dis les choses pour m'en débarrasser, comme ça je passe à autre chose, et j'ai pas tellement tendance à ruminer dans mon coin. Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : pret de figs pour le LSM
« Réponse #120 le: 02 juin 2014 à 09:37:30 »
Je me permet un putain HS.

Là, le LSM, si j'ai bien compris, c'est Listes Super Molles, donc pas vraiment de la roxxorerie, et sans doute même des compos débiles/impossibles à ressortir en milieu compétitif.

What the fuck?! ca sort d'où ca encore? Ca fait deux fois qu'un tournoi est "déclaré" fun sans que je détecte un seul post de l'orga pour dire ca, même de facon subtile. J'comprends pas d'où ca sort du coup. Surtout que pour moi un "Master", c'est quand même un peu le format serious business chez PP, quand même.

C'est un tournoi serious business. C'est deux trois gars qui font un trip dans leur coin le "Liste Super Molle".
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Kaelis

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2423
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #121 le: 02 juin 2014 à 09:38:55 »
Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.
Avec plaisir!
"Rise and rise again, until lambs become lions." Credo du joueur Merco.

Padawan officiel de REM. Nemesis officielle de Manu74.

Hors ligne Lucifel888

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1341
  • Membre de l'AJSA
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #122 le: 02 juin 2014 à 09:40:50 »
Et la prochaine fois qu'on se verra, on boira une bière en rigolant, haha, de toute cette affaire.
Avec plaisir!

Mais ça ne peut pas finir comme ça! Sans smiley! et que 9 pages!

Je m'attendais a:

Portal:
"J'ai une unité de sentinels au font du placard, je te les prête!"


Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum

Je pense que c'est un peu le mal du siècle, de ne pas réfléchir ou de ne pas vouloir réfléchir.
Mais comme chacun sait, je suis (déjà) un vieux con.


Pardonne Pierro, depuis que greg n'est plus au club, il essai de devenir comme lui.
« Modifié: 02 juin 2014 à 09:46:18 par Lucifel888 »
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

Hors ligne ZergSpirit

  • Organisateurs de tournois
  • Maître
  • *
  • Messages: 3530
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Re : Re : pret de figs pour le LSM
« Réponse #123 le: 02 juin 2014 à 09:40:58 »
Je me permet un putain HS.

Là, le LSM, si j'ai bien compris, c'est Listes Super Molles, donc pas vraiment de la roxxorerie, et sans doute même des compos débiles/impossibles à ressortir en milieu compétitif.

What the fuck?! ca sort d'où ca encore? Ca fait deux fois qu'un tournoi est "déclaré" fun sans que je détecte un seul post de l'orga pour dire ca, même de facon subtile. J'comprends pas d'où ca sort du coup. Surtout que pour moi un "Master", c'est quand même un peu le format serious business chez PP, quand même.

C'est un tournoi serious business. C'est deux trois gars qui font un trip dans leur coin le "Liste Super Molle".

Ok ca me rassure.
Après moi je serai en mode serious business gauffres. Donc bon à moins que le fait de spammer la ref "farine" soit considéré comme abusé, ca devrait bien se passer pour moi.


Sinon je ne peux que trop conseiller aux gens de laisser un peu le truc décanter là, c'est parti un peu haut dans les tours.
Président Directeur Général de Saved By The Clock.
Professeur de l'Ecole Des Banes.

Hors ligne Pierro

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1079
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Pour ou contre le pret de figs
« Réponse #124 le: 02 juin 2014 à 09:41:49 »
Moi j'écris un peu sans réfléchir sur ce forum
Je pense que c'est un peu le mal du siècle, de ne pas réfléchir ou de ne pas vouloir réfléchir.

Ca dépend, y a des sujets qui en valent la peine, d'autres non... question de point de vue !


nb: les smileys, c'est pervers !