Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Je vends les lots suivants.la légende: peint Pnon-peint NPsous-couché SCdébut de peinture DPLa qualité de la peinture varie pas mal ,il y a des figs que j'ai peint correctement je pense et d'autres que j'ai acheté tel quel et n'ai jamais refait. Je posterai des photos ici si besoin est.Je prends pour référence le prix wayland qui est je pense assez compétitif.Je fournis les cartes lorsque je les ai.Règlement via paypal (frais à votre charge) ou chèque.Fdp à votre charge.Je ne me déplace pas sur les tournois, non par manque d'envie loin s'en faut mais parce que je bosse très souvent le dimanche.Je suis en Champagne, si vous êtes de passage pour remise en main-propre..baisse du prix. et ajout du lot cygnarJe suis également ouvert à l'échange contre du skorneliste trollbloods WarlockspMadrak metal P en double exemplaire 5€pMadrak plastique variant SCN 8€pGrissel NP 5€pGrissel P 5€pHoarluk NP 8€Warbeasts1 impaler metal P 11€ 1 impaler plastique SC 9€ 1 axer plastique SC 9 €unités4 kriel stone bearer & scribes NP 17€10 scattergunners métal P 25€5 champions metal SC 20€je fais le lot de trolls complets à 70€ fdp outCYGNAR: warjacksclassic Ironclad P 12€Thorn DP 12€classic hammersmith NSB 16€classic sentinel DP 6€classic centurion DP 18€unités[/b]trenche cannon crew 12€solosSquire P 4€journeyman warcaster 3€Le lot cygnar restant pour 50€ fdp in--RESERVE SYSD
up ! Si c'est toujours d'actualité, intéressé par : 4 kriel stone bearer & scribes NPCordialement
a deux minutes prets tu es grillé ludmar =)
desolé pour le post au dessus un miss clik