Je peux me tromper mais pour moi, cette liste ne tourne pas :
- Zerko ne peut gérer autant de Jacks même avec un Koldun Lord;
- Zerko a besoin de Sylys : un entretien gratuit, des sorts qui voient leur portée augmentée de 2" (avec l'artifact, on place un razor wind à 15")
- Zerko a beoins de protection : contre les tirs, la magie et les close
. magie :
Zerko est bien protégée avec banishing ward qui l'empêche d'être ciblée et son artefact qui réduit les sorts ennemis de 3" en causant des dommages au lanceur.
. Tir :
C'est un gros point faible, Zerko n'ayant ni la DEF ni l'ARM pour résister alors qu'elle doit s'approcher assez près de la ligne de front.
Pour la protéger ? Des nuées (Gorman) ou un Conquest seront de bonnes options mais aussi un Bokur avec l'excellent shield guard. Les Nomad marchent bien (shied guard également) mais il faut jouer Tier.
. le Close :
Comme elle doit s'approcher, il faut là aussi couvrir la petite : terrain difficile (bof mais elle est pathfinder), un Conquest (et oui), ou des figs qui viennent couvrir la miss (Drakuhn pour sa contrecharge, ou un Jack sous watcher mais dans ce cas, prendre un Jack avec reach pour courvir plus de terrain : Beast O9 ou Spriggan).
Les récentes sorties comme Sylys ou le Conquest ont amélioré la jouabilité de Zerko en la rendant moins fragile : planquée derrière le conquest, elle peut toujours balancer un sort et le faire à une plus grande portée grâce à Sylys, s'éloignant de la zone de danger.
Je ne pense pas qu'elle soit forcément compétitive mais on peut mieux la sortir sans être ridicule.
Pour en revenir à ta liste, elle ne comble qu'un seul point faible de la miss : le fait qu'elle ne booste pas les dommages de ses troupes alors que tu as pris les plus fortes d'entre elles avec les doom.
Mais pour le reste, ta liste ne la protège pas suffisamment contre les tirs ou même le close.