Persos, je ne suis pas d'accord avec les derniers avis sur les stealth.
Dans ta liste, tu as 4 AOE pow 12et une AOE pow 14. Contre les stealth léger type Elylith ça passe largement. Ensuite, tu as les Invictors qui peuvent se débrouiller au c-à-c même sans le flank. Enfin, le feat de ravyn, en plus du dés pour toucher, te donne swift hunter. Donc n'hésites à foncer dans les 5" d'une unité stealth, lâcher une salve et reculer tes troupiers avec cette compétences.
De mon point de vue, ta Némesis serait plutôt l'armée type "Jack Wall", un full jack-beast avec Karchev, un eNemo ou eThagrosh. Avec les nouvelles règles sur les jacks, tu n'as pas de quoi cassé beaucoup de lourds. Généralement, c'est là qu'intervient ta 2ème liste...
Si tu veux optimiser celle-ci. Je te conseille de virer les 2 Ghosts Snipers. Il n'apporte pas grand chose à ta liste de tir. Ils collent bien avec le caster, mais ne font que surenchérir plutôt que combler tes lacunes. Persos, je caserai un MH assassin. Très efficace contre les jacks/beasts lourd(e)s, leur "reach" de 4" permet de charger, faire de gros dégâts et d'allumer la cible au tir dès la fin de l'activation.
Ensuite, l'anti-magie. Un soul escort serait le bienvenue pour contrer les Arc node et grey-lords adverses. Dans les MHSF ou les dawnguard, c'est que du bonheur.
Enfin, et là j'insiste. Un arcanist !! Pour 1 pt, c'est le solo indispensable. Le focus gratuit en plus de "dédisrupter" un jack (fréquent face à du cygnar ou eyriss), la réparation et SURTOUT le +2 au dégâts au corps à corps (ton phénix tappera à pow 19 avec l'épée et pw 15 avec son poingt) fera que tes jacks pourront enfin commencer à parler aux jacks lourds adverses.
Mon dernier conseil, planque ta castrice !!! C'est pas parce qu'elle a un gros décapsuleur qu'il faut s'en servir. Méfie toi du sort Vortex et concentre toi sur Snipe, et surtout Veil of myst. Def 16 et Arm 15, ça saute très vite.
Sinon, ta liste d'armée à l'air très équilibrée. Perso, à part les solos, je partirai sur la même chose à 35 pts.
Après, bon courage et rendez-vous à Bordeaux.