@juju
Tes réponses sont plus catégoriques que mes questions, à te lire.
Cela dit, mon point de vue dépend ptet de ma faction, ou tout semble commencer par un spam de jack. Mais si tu veux, je continuerai de trouver l'infanterie faible tant qu'on ne verra pas plus des casters anti infanterie (genre Harbinger, Sorcha 1) sur la table.
@Fox
Moui enfin, les unités retributions ont plus eu le traitement errata Skorne que celui de mk3 Circle.
Edit :
A côté, trollblood se mange quelque gros nerfs, quelques ups qui nous donnent une faction faiblarde. Skorne se fait nerf partout (Puis soudainement, errata). Posses et croak nerf. Gunmage nerf, stormlances craquées, mais le reste de la storm division reste injouable même en TF. Nerf des errants, Menoth sort essentiellement son infanterie avec le caster pété du moment. Ce qui est un peu le cas avec Irusk2 et sa montagne de buffs. Cryx nerf de tous les côtés, j'ai du mal à juger. Scyrah se fait améliorer son infanterie, mais ses warjacks sont parmi les plus faibles. Mercenaire tourne autour de ossrum + une liste 2 au cas ou (Céphalix ?). Le nerf des enigmas et le changement du focus Cyriss pousse vers un full jack là bas aussi...
C'est plus une question évolution de meta qu'une question "Avez vous déjà jouez deux unités en mk3 ?". Oui, on peut, reste qu'on a un paquet d'unité qui fait presse papier ou vitrine.
Re-edit :
J'ai envie de rajouter à ça le up de Skorne. Si Skorne retrouve sa patate, est ce qu'on a pas envie de sortir moins de warjacks ? Ou est ce que que l'écart de coût entre une heavy warbeast / heavy warjack reste trop haut ?