Auteur Sujet: Perte de morceaux de figs, que faire?  (Lu 2835 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LordYanaek

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Perte de morceaux de figs, que faire?
« le: 07 décembre 2013 à 11:57:23 »
Bonjour tout le monde. Je ne suis pas vraiment un nouveau joueur puisque j'ai commencé à jouer Cygnar à l'époque ou il n'y avait que 2 casters dans chacune des 4 factions du jeu. Par contre, j'ai arrếté un moment, et lorsque j'ai ressorti mes figs de leurs boites, ben il me manque quelques bouts par-ci par là (saleté de colle!).
Je pensais donc commender chez Privateer, mais comme çà devrait venir des states, problèmes de douane à la clé, pas cool :o
J'ai entendu qu'il était possible de commender en Angleterre chez Cerberus, mais impossible de leur trouver un site internet. Il y a le SAV, mais dans mon cas ce sont des morceaux que j'avais bien à l'origine, mais que j'ai perdu, pas des pièces manquantes!
Un espoir du côté de Victoria Games dans l'avenir?
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution qui évite de payer 20x plus en frais de ports et de Douane qu'en pièces?

Note, je vis en Belgique, pas en France, mais cela ne devrait pas changer grand chose, cela reste l'UE.

Hors ligne terrinecold

  • Membre
  • *****
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Perte de morceaux de figs, que faire?
« Réponse #1 le: 09 décembre 2013 à 13:46:43 »
il me semble que le vrai probleme avec la commande a PP ca n'est pas les douanes mais les frais de port

SHWTD

  • Invité
Re : Perte de morceaux de figs, que faire?
« Réponse #2 le: 09 décembre 2013 à 14:24:50 »
Oui, le mieux c'est la commande groupée.

Qu'est-ce qu'il te manque exactement ?

Hors ligne LordYanaek

  • Débutant
  • **
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Re : Perte de morceaux de figs, que faire?
« Réponse #3 le: 10 décembre 2013 à 12:18:26 »
Les bras de la chef Tharn Bloodtracker et l'épée de Baldur Stonecleaver. C'est pas grand chose mais c'est gênant. Surtout la fig sans bras, c'est tout de suite moins impressionnant :o
Peut-être qu'un ou deux trucs pour des conversions aussi, et s'ils en ont encore un pack de cartes Orboross MK2 (le magasin ou je me fournis ne sait plus en avoir) et une ou deux vielles références plus dispo pour compléter des unités de 8 qui allaient bien en MK1 mais ne sont plus valides en MK2.
Ceci dit, je connais quelqu'un qui s'est fait méchamment avoir par la douane belge. Peut-être que la française est moins pénible.

HS : la vérification pour poster on se la prend longtemps?

SHWTD

  • Invité
Re : Perte de morceaux de figs, que faire?
« Réponse #4 le: 10 décembre 2013 à 13:33:01 »
La vérif pour poster c'est 5 ou 10 messages. Tu te présentes, tu réponds aux gens qui disent bonjour et c'est vite réglé.

Pour le reste, il ne te reste que la VPC...