Auteur Sujet: Lisibilité sur war room [was:[38] Summer Headbutt - Bourgoin Jallieu]  (Lu 8589 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Weeskahs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1219
  • Je couine donc je suis
    • Voir le profil
Est-ce qu'il serait envisageable dans un tournoi, de demander aux joueurs qui utilisent Warroom de prévoir d'amener également les cartes de référence pour toutes ces raisons?

C'est exactement ce qu'on avait demandé pour le G&S avec la condition que l'adversaire soit d'accord pour que le joueur utilise warroom. Il me semble pas qu'il y ait eut de problèmes pendant le tournoi vis à vis de ça mais je peux me tromper.
Weeskahs dit Weeskhas ou Oui-Oui

Etoile filante d'Everblight à la retraite et membre de la Team Jacob d'Orboros.

Hors ligne Kasu

  • Débutant
  • **
  • Messages: 23
    • Voir le profil
    • E-mail
Sinon on pourrait faire comme d'habitude.

L'orga à raison et si vous êtes pas content vous venez pas ? *aigreur gratuite*

Plus sérieusement. C'est une question de lisibilité et comme l'a dit Wee c'est à l'adversaire de juger si il accepte ou pas et puis a moins d'avoir jeté vos cartes je vois pas où est le problème et quand bien même vous l'auriez fait c'est votre problème. Pas celui de l'orga ou de votre adversaire.

 
Life is a joke. So take it easy.

Hors ligne masaru20100

  • Débutant
  • **
  • Messages: 13
    • Voir le profil
    • Site personnel
    • E-mail
Une des raisons de mon utilisation de War Room, c’est que les cartes de certaines de mes unités sont les cartes mk1 (certaines en noir et blanc…) ou bien des anciennes figurines de la gamme Iron Kingdoms que PP a reconverti en figurines pour Warmachine/Hordes. War Room est moins cher que les decks de cartes mk2 et, dans mon cas, de ces cartes vendus par PP tout en ayant quelques avantages en plus.
勝20100 (masaru20100) se lit /ma.sa.ɾɯ vɛ̃.sɑ̃ /.