- Déjà, non pas de diversionary tactics + tir puisque le premier est une action spé.
Ensuite Brine aura souvent l'occasion de charger sans se forcer, soit grâce au tir de Rorsh mais surtout le plus souvent parce que Brine sera blessé (avec Pain Response), et souvent parce Rorsh aura transféré une touche sur Brine.
Ensuite, il faut voir le duo comme un lance-missile avec un missile thermo-guidé. Brine a une distance de menace de 13" ! Peu de cibles lui échapperont. Son animus est quasiment à utiliser systématiquement, hormis s'il a chargé en se forçant... et surtout parce qu'il a besoin de booster la première touche de Gore pour essayer d'obtenir le critical knockdown, souvent synonyme de mort assuré pour la cible de sa charge.
Dans cette configuration il est capable de tuer une warbeast sur une charge (hormis peut-être un titan pour lequel il faudra un peu de bol aux dommages) mais la configuration idéale (qui a de bonnes chances de passer), c'est 5 attaques :
- 1 Attaque Pow 15, qui doit générer un KO et qui blesse à 4 dés.
- 2 Attaques Pow 14 qui touchent auto et qui blessent à 3 dés.
- 2 Attaques Pow 15 qui touchent auto et qui blessent à 3 dés.
- Pour Lanyssa Ryssyl, oublie. Elle sera toujours à la ramasse par rapport à la distance que peut atteindre Brine en charge et quand bien même tu pourrais te rapprocher... en général la donzelle se fait dézinguer avant que tu puisses utiliser son Hunter's Mark.
En merco, le duo est infâme :
- Avec Ashlynn, Brine est quasi assuré de passer son critical Knockdown et avec le Highborn Covenant et le déploiement avancé de Rorsh, ce dernier n'est pas trop à la traîne.
- Avec Damiano, Rorsh frappe comme une brute Pox 18 et Pow 17... même les jacks commencent à couiner face à 7 attaques de ces Pow là.
- Avec MacBain, Fortune peut permettre à Brine de passer son KO et le Feat de MacBain permet à Rorsh de s'avancer sans trop craindre la mort et permettre ainsi une percée encore plus dangeureuse dans les lignes ennemies.
- Avec Durgen, sous le Feat, le diversionary tactics peut être rigolo Pow 6 tout boosté... mais c'est accessoire.
Ensuite, en Minions :
- Avec Lord Carver... bon ben le Feat rend Brine encore plus infâme en blessant à 4 dés et en gagnant Overtake, permettant d'aller chercher des cibles à grignoter derrière une ligne de piétons...