Bon, merci de vos commentaires, on va donc ressortir l'appareil photo ce soir.
Pour les compos, elles sont généralement dans le premier commentaire de la galerie, on y veillera en tout cas.
Pour le choix de présentation, on va peut être rester sur le premier, car le travail des "vignettes" demande un boulot bête et méchant. J'aime pas ce qui est bête et méchant. Pour pas briser le rythme de lecture, je vais peut etre tâcher de mettre d'abord en tête les photos de parties avec les commentaires, puis ensuite les lots de gros plans, puisque vous voulez voir des gurines, bande de vous.
Pour le Freram', c'est vrai que ce site est bien, on se demande bien de qui vient le truc à la base

Par contre, dans la section article, çà risquerait de polluer davantage le bon Noir, qui pour l'instant n'y gère pas de cas particuliers (alors que çà avait été tout de suite mis en place pour les galeries).
En passant, les inscrits sur ZL peuvent aussi commenter sans que celà dérange, ou alors le faire dans le post sur BG ? (pas que ca soit très souvent, on doit pouvoir gérer l'affluence
