je viens de faire 3 grandes parties avec Ashlynn avec cette liste donc:
https://conflictchamber.com/#c6201b_-0J5r9r5I5Wh18k7kfCdL5X4i6_5IisipMercenary Army - 74 / 75 points
[Theme] The Irregulars
[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
- Rover [15]
- Talon [7]
- Vanguard [10]
Colbie Sterling, Captain of the BRI [3]
- Mariner [14]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
- Mangler [15]
Saxon Orrik [0(4)]
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (min) [12]
- Talon [7]
Hammerfall High Shield Gun Corps (min) [10]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
Nemo 1 et Zerkova 2 sur Recon 2 et Thexus sur Mirage
les trois parties ont été similaires bien que contre 3 joueurs différents:
- de long moment d'attrition, jusqu'à la fin de T7 à chaque fois
- l'utilisation de mon Feat "Roulette" en défensif (et c'est là que je suis content d'avoir tous mes tireurs pour en bénéficier aussi un peu)
- et en fin de partie, implication d'Ashlynn qui fait le ménage et va scorer en résistant au KTC et gagner. Les 2 min naines, et surtout les Highshields, l'aidant pour ça
à noter que pour la dernière partie, devant jouer contre Légion et Céphalix, j'avais cette liste là:
https://conflictchamber.com/#c6201b_-0J5r8j9r5I5Wh18k7kfCdL5X9misipkyMercenary Army - 74 / 75 points
[Theme] The Irregulars
[Ashlynn 1] Ashlynn d'Elyse [+29]
- Freebooter [9]
- Rover [15]
- Talon [7]
- Vanguard [10]
Colbie Sterling, Captain of the BRI [0(3)]
- Mariner [14]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [0(4)]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Raluk Moorclaw, the Ironmonger [0(4)]
- Mangler [15]
Dannon Blythe & Bull [5]
Hammerfall High Shield Gun Corps (min) [10]
Horgenhold Forge Guard (min) [10]
The Devil's Shadow Mutineers [8]
dont le Free booter, vanté par certains medias tenus pas des nains extrémistes (
et émettant depuis leur grotte). Le Freebooter m'a donc pris une journée pour mettre la main dessus (au départ je voulais un Nomad, mais ici on joue ce que l'on trouve) car il a fallu que je mette la main sur une "petite" unié itou pour boucler mon armée... Le fameux jack collé à l'arrach' s'est donc sacifié T2 pour essayer de pousser Thethe à feater prématurément... Mais c'est vrai qu'il a du potentiel...
une seule photo pour résumer ces 3 parties:
- Ashlynn va scorer sur le drapeau (11-8)
- La min de Highshield assurer la zone ronde noire (
on me souffle dans l'oreillette qu'on ne les vois pas sur la photo) après avoir tué 2 Overlord en charge venu en conteste (merci CMA... et un peu de chance aux dés...)
- les DSM sous quicken ont rushé, contesté les flags, tenu par un Agitator, menacé Thexus et gêner la dernière monstruosité qui va charger Ashlynn en fin de T7 (et échouer rapport au free strike et riposte qu'il va prendre)
tout le reste est juste mort... il est 1h du mat (pas de clock...) et on a plein de spectateurs autour de nous malgré tout qui voulaient connaître la fin...
et bien à la fin, c'est Ashlynn qui gagne!