Diantre, la déculottée fut belle !!
Mes Zoulous se sont approchés avec méfiance à la vue de cette énorme et étrange chose-pieuvre qui portait une espèce de truc/canon/lance/pique au milieux du front, en se disant "punaise, ça a l'air de tirer fort ce truc !"
Mais Zoro n'est pas là où on l'attend, il m'a donc appris la vie à la dure à coup de Terminal Velocity (avec un nom de sort pareil tu m'étonnes) sur son Kraken... Je vous laisse imaginer le bordel.
Bon, l'honneur est sauf, j'ai tombé mon deuxième colosse du tournoi en un seul tour. C'est d'ailleurs le seul truc que j'arrive à faire avec Calaban.
Je sais bien que Joss m'a vanté ses mérites plein de fois, mais j'y arrive pô. Le feat a été cette fois ci encore moins efficace qu'un pet foireux sur les trolls qui ont Toughé comme des porcs (on fait avec ce qu'on a hein !).
Bref, encore eu l'impression d'être comme une bête prise au piège avec ce Warlok, et je ne le ressortirais que sous sa version Epic qui sortira en 2016
Merci à Zowo pour cette belle partie, car à Warmachine au moins, une bonne armée qui tourne bien ça reste un plaisir à observer et à subir.