Mouarf, d'accord avec Vivemoi. Joue contre du GImp ou du CG et tour 3 la partie est pliée avec ton armée mi-dur (pas fun hein, mi-dur). Je joue full SMC Khorne depuis un an et demi et c'est ce que je vois sur la table.
Ce qui s'est dit sur Warmach' sur le "poil de cul près" ou "l'attention obligatoire", c'est ce qui m'a plu dans ce jeu à combo, que je trouve plus complet que celui de Games (40k, Necromunda est au-dessus même si une MàJ serait sympa).
Pour les figurines, franchement, les Warjacks sont sympas à peindre et rapides, et eux restent sur la table un bout de temps. Avis de joueur SM (pas Sado-Maso) qui a peint une douzaine de chassis de Rhino et deux Land Raider. Le seul à avoir un bon rapport peinture/temps sur la table, c'est le Monolithe ^^. Les troupiers à Warmach', c'est vrai que c'est pas à s'en taper le cul par terre, mais ils se défendent (Immortels Skornes, MoW Khador, Arcanists du Chatiment,...) et surtout ils sortent un peu de ce que GW nous a forcé à voir.
Pour ce qui est de mentionner GW ou pas, il faut le faire. De toute façon, Warmach' sera plutôt le second jeu d'une populace dégouté par GW (moi et semble-t-il pas mal de monde sur ce forum) car 1°) GW est partout en France et fait beaucoup de pub et 2°) Warmach' est pas facile d'accès entre l'anglais généralisé et les petit nombre de revendeurs français.
Brefle, AMHA comme on a l'habitude de dire sur le Warfo.
Kaelis