COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] Tournoi Vassal Francophone 3ème édition
Zoroastre:
Mon Starpu tu ne nous fais pas un truc un peu exotique à base de 3 listes à jouer une fois chacun, sans répétitions de persos (sauf pour les fausses factions) ?
En tout cas j'en serai en Cryx. Je prendrai des listes à thème, je pense.
Zoro
Spiff:
[mode troll on]
Y aura une note de peinture ? ;D
[mode troll off]
Spiff
Bombance:
Jean serré. Skorne pour mwé!
Starpu:
--- Citation de: Zoroastre le 01 novembre 2011 à 13:24:33 ---Mon Starpu tu ne nous fais pas un truc un peu exotique à base de 3 listes à jouer une fois chacun, sans répétitions de persos (sauf pour les fausses factions) ?
--- Fin de citation ---
Non ça rajoute de la logistique, et avec nouwel qui arrive...
Mais le 50pts c'est original en soit, vu que la dernière édition était en 35pts ;)
Pour la prochaine on prendra le temps de négocier un truc. Que des tiers 4, par exemple, ça peut le faire aussi (pour reprendre l'idée de Joss), vassal aidant.
--- Citation de: Trantsiss le 01 novembre 2011 à 13:22:51 ---Et on peu jouer ce qui est sortie dans le no quarter ? ;D
--- Fin de citation ---
Bah je me suis posé la question en fait. Faut pas oublier le gros intérêt de Vassal. Essayer des nouvelles refs, ou tester des compos.
Si c'est une réf qui va sortir pour de vrai. Pourquoi pas, si c'est un profil alternatif bancal, pour une campagne par exemple, clairement se sera non.
Donne moi ton exemple (par MP si tu veux) et je te confirmerai. Bien sur ça induit que tu ais le NQ en question ;)
Q²:
Yeah!!!!!!!
Ce sera Grissel et Jarl, les justiciers milliardaires (devenu millionaires lors du passage à l'euro)!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique