Mmmouiii... Alors j'ai lu le truc dans le NQ. C'est peu de dire que je ne le sens pas trop (en même temps de base je n'étais pas convaincu).
En fait ce qui me déplaît, c'est la façon contre-intuitive d'activer les fractions d'armée. En gros pour une partie à 3 casters, chaque joueur a 4 séquences par tour. Dans les 3 premières séquences, il a le droit d'activer un battlegroup + 4 unités + 4 solos + 2 warjacks indépendants/warbeasts sauvages + 2 battle rhumes des foins. Déjà, pourquoi 4 (et pourquoi pas 5 ou 3) ? C'était trop déséquilibré d'activer des nombres de points, plutôt ? ça aurait été plus élégant. En plus, on ne sait pas quand activer les 'jacks marshalés et les warbeasts des warlocks mineurs.
Dans la dernière séquence, les joueurs activent ce qui leur reste et n'ont pas le droit d'activer de battlegroup, sachant que ce qu'ils activent dans cette séquence finale ne pourra pas être activé dans la première séquence du tour suivant.
Ça me paraît fort compliqué, assez peu ergonomique : pour tout dire ça a un fort parfum de wargame à papa.
Zoro