WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine
Madelyne Corbeau
Jalikoud:
Une nouvelle merco ordique :
Au niveau du fluff, c'est une catin, au sens propre comme figuré. Stats très basique, pas d'attaque. Elle booste le CMD ( léger +1) des figurines en contact socle-à-socle, mais uniquement solo et warcaster.
Intrigue : s'il y a une ou plusieurs figurines dans sa zone de commandement au cours de votre phase de maintenance, vous pouvez d'éplacer une figurine de guerrier amie de 3 pouces max pour peu qu'elle soit aussi dans sa zone de commandement.
Seduction : elle peut prendre le contrôle d'une figurine de guerrier ennemie en contact socle-à-socle avec elle. La figurine se déplace immédiatement et peut effectuer une attaque normale après quoi la sort expire. La fig' contrôlée ne peut pas être la cible de frappe gratuite lorsqu'elle est sous l'effet de séduction. Ne marche pas sur les warcasters/warlocks.
Salaud ! Si elle est touchée par une attaque à distance ennemie, elle peut désigner une figurine de guerrier ami vivant dans les 2 pouces, la figurine subit tous les effets de l'attaque. Utilisable une fois par séquence de jeu.
Jouable auprès pour tout le monde, sauf les elfes. Ce n'est pas une pirate apparemment.
Y en a qui disent que c'est une figurine promo disponible uniquement si vous précommandez Prime MK2. Rien lu qui infirmait ou confirmait cela.
Oui, encore un solo dispensable qui mourra dès qu'une fig' proche éternuera :-\.
Sinon, le nouveau caster khador est un kommando d'assaut : une brute en armure avec un masque à gaz armé d'un gros fusil à pompe à plusieurs barilets. Source : le fluff dans le bouquin Châtiment de Scyrah. Les Khadoréens y prennent cher, d'ailleurs ^^.
Hora:
Je trouve la figs vraiment tres reussi, franchement un sacré cran au dessus du reste de la gamme pp, surtout au niveau du visage :o
VinZ:
En tout cas la fig est sacrément jolie, comme le dis Hora, elle est largement au dessus de pas mal de figs PéPé.
Stuffy:
Je la veux !
Juste pour le fluff !
"Je suis un Gros Caster Mangeur d'Hommes, et je me permets meme de m'emmenner une put* a mes cotes quand je vais dezinguer du pas gentil !" ;D
Et en plus la fig est vraiment jolie. Je sais pas pourquoi, mais je la verrai bien lourdement converti en Sorscha. ::)
--- Citation de: Jalikoud ---Sinon, le nouveau caster khador est un kommando d'assaut : une brute en armure avec un masque à gaz armé d'un gros fusil à pompe à plusieurs barilets. Source : le fluff dans le bouquin Châtiment de Scyrah. Les Khadoréens y prennent cher, d'ailleurs ^^.
--- Fin de citation ---
Et ca aussi, je veux (enfin, quelques reserves s'appliquent, genre la gueule de la figu, meme si je suis pas tres exigeant).
Allan255:
--- Citation de: Jalikoud le 20 août 2009 à 00:15:05 ---Oui, encore un solo dispensable qui mourra dès qu'une fig' proche éternuera :-\.
--- Fin de citation ---
:-\
A quand des trucs vraiment jouables en merco ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique