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NE - Bonejacks & Helljacks

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elric:
CHÂSSIS ENRAGÉ

Taille∕Poids : 3m65/5 443 kg

Date de mise en service initiale : Inconnue (rapporté pour la première fois en 586 AR)

Conception originale du châssis : Maître Nécrotech Verrik Kurr

Le Maître Nécotech Verrik Kurr a longtemps été considéré comme un fou, même selon les normes cryxiennes. Il a cherché à comprendre la création de la nécrotite, un minerai charnel, en torturant systématiquement ses victimes et en distillant leur force vitale. Obsédé par des formules lui échappant, Kurr devint convaincu que le maudit Librum Mekanecrus contenait les réponses dont il avait besoin, et il lança une recherche exhaustive du tome. Lorsque le nécromancien disparu, un examen de son laboratoire ne révéla que les corps massacrés de ses assistants et un petit nombre d’Enragé inertes.

Les agents des autres seigneurs liches avaient longtemps surveillés de près le travail de Kurr, soupçonnant qu’il n’était pas très communicatif avec ses résultats. Les seigneurs liches s’empressèrent d’intégrer les Enragés laissés par Kurr au sein de leurs armées, mais leurs nécrotechs peinaient à recréer le génie de Kurr. Bien qu’ils aient fini par apprendre à produire d’autres Enragés, certains insistèrent sur le fait que les modèles de Kurr étaient supérieurs et possédaient une ruse particulière vicieuse – une qualité que même les meilleurs nécrotechs n’ont pas encore réussi à reproduire.

L’Enragé est de conception identique au Massacreur avec quelques modifications plutôt extrêmes, notamment le moteur spectral greffé à leur cortex. Ces dispositifs maléfiques contient les esprits malveillants fournissant aux helljacks une source inépuisable de rage totale.

L’Infligeur est la variante la plus courante du Massacreur.

   Enragé. L’Enragé est livré avec une paire de griffe et un ensemble de défenses.



   Infligeur. L’Infligeur est équipé d’une griffe bouclier et d’un dard.

elric:
CHÂSSIS MASSACREUR

Taille∕Poids : 3m61/5 669 kg

Date de mise en service initiale : Inconnue (rapporté pour la première fois en 531 AR)

Conception originale du châssis : Inconnue

La fournaise feu de l’âme du Massacreur brûle d’une intensité sauvage poussant le helljack à des prouesses de destruction toujours plus grandes. Cet automate monstrueux existe pour semer la terreur, fendre les corps avec ses grandes griffes et imprégner la terre de la vitalité de ses victimes brisées. Une étrange lueur verte jaillit de la fournaise du helljack – une effrayante lueur illuminant même ses orbites, suggérant une plus grande intelligence. Des décennies de terreur cryxienne ont eu un tel effet sur les communautés côtières que toutes les lumières verdâtres, comme celle flottant au-dessus des tourbières et des marais de l’Immoren occidental, sont appelés « lumière cryxienne » par les voyageurs superstitieux.

Les griffes en métal trempé du Massacreur sont suffisamment puissantes pour déchirer le métal et réduire les os en poudre à l’impact, et ses charges vicieuses sont amplifiées par des défenses cruellement incurvées prises sur de grands animaux et grossièrement boulonnées sur son crâne blindé. La fournaise du helljack est alimentée par les restes de vie emprisonné dans la nécrotite. Les personnes s’occupant de ces machines meurtrières insistent sur le fait qu’elles fonctionnent mieux avec de la nécrotite récupérée directement sur le champ de bataille.

Les variantes du Massacreur incluent le Corrupteur et le Faucheur.

   Massacreur. Le Massacreur est livré avec une paire de griffes et un ensemble de défenses.



   Corrupteur. Le Corrupteur est livré avec un nécrocanon et un nécrojecteur



   Faucheur. Le Faucheur est livré avec un canon harpon, une empaleuse et un ensemble de défenses.

elric:
CHÂSSIS RÔDEUR

Taille∕Poids : 2m69/1 995 kg

Date de mise en service initiale : Inconnue

Conception originale du châssis : Inconnue

Le champ de bataille engendre des superstitions. Certains murmurent que des horreurs rôdent sur le champ de bataille et infligent toutes sortes de malheurs aux vivants. Les warcasters ayant été la proie des lames des Traqueurs ont appris trop tard que chaque histoire contient un fond vérité.

Le Rôdeur est la fusion cauchemardesque des ténèbres et de l’acier conçu dans un seul but : massacrer ceux qui s’opposent à la volonté du Père des Dragons. Avec son châssis sombre se tordant et ondulant dans la lumière, cette création perfide est presque indiscernable de loin. Avançant rapidement sur ses fines mais puissantes pattes épineuses tel un grand insecte de fer, le Rôdeur est capable de bondir adroitement sur n’importe quel obstacle sur son chemin. Une fois à portée de sa proie il s’élance avec ses lames effilées pour la tuer rapidement et décisive. Ces maléfiques armes déchirent à la fois la chair et les défenses arcaniques. De plus, elles sont enduites d’un agent nécrotique saturant les blessure et affaiblissant même les combattants les plus robustes.

Depuis près d’un siècle, les Rôdeurs ont toujours servi les sombres desseins du Père des Dragons en assassinant brutalement leurs victimes malgré la protection d’escortes armées. La capacité d’un Rôdeur à poursuivre une cible sans relâche tout en évitant tous les autres adversaires en fait une apparition doublement déroutante. Le Rôdeur ne peut être ni vu ni étudié, et ses mouvements ne peuvent pas être prédits – il reste donc une machine à tuer à la fois redoutée et admirée.

Le Rôdeur est livré avec une paire de lames éventreurs.

elric:
Bon jeu  :)

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