WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Dynamic Update Preview
Titi:
Tout dépend de la faction jouée... ;)
En Cygnar, 50 points est insuffisant pour combler tous les manques.
Le format à 50 points avantage certaines factions et en enfonce d'autres.
Krador:
Perso je ne pense pas atteindre une masse critique en nombre de figurines. En ManoWar, les pts en plus vont me permettre de rentrer Behemoth (my love !) avec un autre Jack. Et j'aurai peut-être assez de pts pour mettre un solo de plus (genre le Drakhun). En clair, j'aurai un seul solo en plus.
Mais je pourrais faire autrement, oui, faire plus populeux. A voir, c'est une affaire de choix du joueur entre avoir plus de monde ou passer moins de temps à la clock.
slec:
Clairement une fausse bonne idée de réduire le format.
Les seules compo qui bougent vraiment sont celles qui restaient sur l'étagère.
Genre legion of dawn, Tu mettras juste des warjacks lourds au lieu des légers parce que tu n'avais juste pas les points avec des unités à 23 pts...
ludmar:
Je comprends mieux merci pour toutes les précisions.
Donc ça ouvre plus de possibilité pour entrer du gros qu'avant ou du non vu.
Et permettre plus de diversité que de réellement augmenter le spam/quantité de fig sur la table.
slec:
pour te donner une idée :
Mes listes shadow sont exactement les mêmes.
Mes listes defenders of Ios ont plus de possibilité, je dois les repenser un peu.
Mes listes forge of war sont à retravailler complétement, mais en bien !
Mes listes legion of dawn sont maintenant existantes
Beaucoup plus d'option à 1,2 ou 3 pts.
Concrètement, tout ce qui tire était surtaxé donc moins joué sauf ceux qui était bien.
Le meilleur exemple: le vanquisher chez Menoth, ce jack existe maintenant. Il passe de 17pts à 13pts.
Le reckoner perd 2pts, il passe de mouais, il vaut pas ses points à ouais carrément.
Dans l'ensemble, c'est très chouette.
La nouvelle personne qui gère le game design va globalement dans une autre direction qui me plait bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique