WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmashop est dans la place !!
parodius:
Bon, les mésaventure VG, c'est du passé, il ne sont "plus dans le gamme" et ce sont grillé les ailes. Par contre, ils ont bossé comme des ouf sur la V2, ont essayé plein de pack promo, et les livre mk2 restent magnifique et plein de bon fluff. Ont peut les remercier pour cela.
Et maintenant, bravo à Warmashop, il n'y a presque plus de fournisseur PP, ce qui est un plus pour une boutique dynamique qui veux prendre le truc en mains. Merci à eux, je serai client.
C'est moi?..... Ou il y a un regain d'intérêt pour Warmahordes un peut partout ?
mathieu:
--- Citation de: parodius le 26 juin 2021 à 15:10:29 ---C'est moi?..... Ou il y a un regain d'intérêt pour Warmahordes un peut partout ?
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas à quoi "un peu partout" correspond, mais le jeu est toujours mourant ou pas loin aux US et Canada: existence en boutique tout au plus anecdotique, rarement quoi que ce soit de récent, et si tu tombes sur un rayon un peu conséquent c'est de l'ultra bradé prend de la place et ne se vend pas. Les seules exceptions sont certaines boutiques vraiment énormes qui font aussi de la vente en ligne, et même là, vu le stock ingérable de PP, il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience.
slec:
Espérons qu'ils en tirent les leçons qui permettront de rebondir...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique