Partie contre Billou qui sort ses Mercos de la vitrine
il a pris Ossrum
- 3 Drillers
- 1 Avalancher
- 2 bunny à spray
- 4 bunny panpan (pas pu résister)
- Sylyss
- 2x Kayazettes
- Ayana & Holt
- Kell Bailoch
- Anastasia
- Ragman
- Thor
(j'ai fait les nom de tête au diable leur orthographe)
pour ma part toujours Thyron en SotR, en attendant un Phoenix et un Sphynx je le joue avec une Manticore et une Hydra, pas de MH en ambush toujours alors je le joue toujours avec une ribambelle de Solos naughty naughty si on ne s'occupe pas d'eux avant...
on est sur
King of the Hill et Billou gagne le toss et veux partir premier pour mettre la pression
Déploiementje lui laisse le côté le plus pourri. Il prend Path finder du coup sur son Objo et moi True Sight.
Billou opte pour un flanc refusé, et charge les Kayazettes de faire la conteste, je pense qu'Anastasia sortira de ce coté aussi
je n'ai guère le choix si je ne veux pas prendre l'eau et je suis son mouvement en essayant de le "contrer"
mon BG se positionne à ma gauche face au mur d'acier Rhulic, mes MHSF se mettront ensuite en tampon, tentant de jouer avec l'obstruction
Thyron et les Arcanists s'apprêtent à supporter ce petit monde
L'Hydra reste au centre pour essayer de faire la loi et éventuellement venir à droite si je faiblis
Elara et sa Harpy ont pour mission de tenir/marquer à droite, mais son ambush m'ennuie fortement, True sight de mon objo devrait aider par contre...
T1Ossrum energizer et toute la ligne "fonce", les bunny à Spray passent du centre à ma gauche (ça commence à faire beaucoup de monde...), le reste fonce...
ok Billou tu veux jouer à ça... les MHSF se sacrifient pour ne pas prendre trop l'eau au scénar, et prennent quelques tirs. ARM20 maintenant c'est du solide, mais quelques Jack Hunter heureux lui font comprendre de ne pas les sous estimer
à Droite, Harpy se positionne, Elara lance Speed of Death et s'avance en faisant jouer ses armes (un peu trop confiante la petite...)
les 3 solos "assassin" sont au centre prêt à foncer,
j'ai gardé mes Myrmidons hors de portée de Feat ainsi que mes Spears.
Thyron est sous Onslaught et le FKG sous Storm Rager
T2Billou est un peu rouillé, preuve en est Ossrum qui feate pour envoyer au plus loin les Driller et le reste tomber du MHSF que les quelques Tough ne sauveront pas au final. les Drillers sont haute sur la table... mais Ossrum n'est que Foc 6... ( rouillé j'ai dit)
La Banshee se prend un tir d'Avalancher qui la KD, une unité de kayazette va au mur à droite, pas mal pour la conteste, par contre sans Path finder ça m'arrange. l'Ambush reste à la maison
Là où Billou n'est pas rouillé, c'est qu'Elara s'est mise en danger et ne sera sauvée que par des jets de dommage un peu faible et son point de Focus (Lys Healer !)
Je suis bien pour mon Feat, il faut que lui fasse mal... Thyron se vide de Focus et met Fury sur la Banshee. avec Concentrated Power j'ai du mal à rouler de bon dommages sur le Driller de ma gauche et le laisse à quelques PV... heureusement qu'Ossrum est trop loin
Au centre mes Weapon master permettent de compenser son feat et ses Jacks prennent de bons pains
la Harpy shoote une Kayazette du centre et revient en zone avec SoD
Elara a compris la leçon, se fait soigner, reste loin du bord (j'ai vu briller quelque chose sur ma droite... un couteau de lancer pitêtre? et campe à Max)
l'Hydra nous débarrasse de Kell Bailoch sous Snipe
Billou marque 1 pt:
1-0T3Billou se ressaisit, lance l'opération Bunker dans sa zone à ma gauche, Ossrum s'avance dans le bois, il met tout en oeuvre pour tomber la Banshee (merci Ragman!) qui s'était fait réparer, tombe tous les MHSF sous Eyriss (les Spray boostés sont dévastateurs! même pour le Driller déjà endommagé...)
Au centre par contre il galère sans Focus, et tente de contester au maximum en ramenant une Kayazette, même Holt va au carton au càc et tombe une Spears
Je pense que le FKG encaisse sans broncher un tir pour son boss, ARM23...
2-0 tu te calmes!
Ok... ma gauche est perdue il fait mettre au point une conteste...
la Harpy tombe les 2 Kayazettes en visant bien et monte un peu plus pour marquer, Elara attend toujours l'Ambush...
au centre les Jacks s'écroulent, Holt se fait décapiter et Ayana le suit sous les coups de Narn qui va sprinter en conteste
la Manticore endommage le dernier Driller mais rien de folichon de mémoire
Thyron et sa suite se repositionne au centre pour éviter un KTC à la con
2-1 suis toujours à la traîne...
T4La manticore se fait nettoyer proprement, Eilish survit à un double assassinat (il avait oublié de se téléporter le tour précédent aussi...)
Anastasia avait oublié de sortir (Rouillé le Billou) et se "pope" en conteste
Il a dégagé sa zone et remarque dedans
3-1 y m'énerve...
Je nettoie au centre et recule Thyron qui campe à max, et... je loupe mes 2 tirs boostés sur Anastasia...
Une Spears se sacrifie en conteste, je marque 2:
3-3 ca va mieux...
T5Billou se repositionne avec Energyzer et laisse l'Hydra à 3PV, conteste en force et dessoude la Lys Healer qui marquait au drapeau:
4-3Pas grave, 2 tirs boostés sur Anastasia... qui loupent... ah... grave...
L'Hydra sans Cortex et avec un bras ne fait pas grand chose
M'énerve... Thyron charge et Flash blade à tout va, le FKG charge pour tenter en vain de finir un reste de Bunny (loupé 2x par Thyron...) et ne pas marquer au drapeau
le dernier Assassin charge l'objo et le "décapite" proprement (dommage de ne pas avoir fait ces jets sur Anastasia ou le Bunny...
Eilish finit par tomber Thor à coup de sort en se saignant et part en conteste en se téléportant ce coup ci:
4-4T6Thyron est exposé, mais sans objo et Ossrum dans la forêt Billou galère...
l'Avalancher part en conteste, mais pour ce doit courir... sa zone est libre :
5-4Thyron se met Fury et commence à découper l'Avalancher en commençant par le côté avec Bouclier
la Harpy a chargé Anastasia loupe... et se rattrape avec la petite griffe (vive les Myrmidon Scyrah! pas besoin des mains pour tirer... Ca fait une attaque de cac en plus...
)
Eyriss se glisse en conteste en mode fourbe:
5-6Billou estime ne plus pouvoir revenir et se rend...
sa liste envoie encore du bois malgré tout, et c'est passé vraiment près...