Ils ont intérêt à avoir un système de jeu en béton armé. Je ne suis pas super fan des figurines montrées - des Tau, des Transformers, des Gundam, des gus en armure assistée avec des flingues/lasers... on a déjà Infinity, entre autres, comme jeux de ce style. Infinity a de super figurines, et un système très bien foutu (mais mal écrit - wait and see la N4, et Code One, une version simplifiée, bientôt cette année).
N'ayant a priori aucune envie d'investir dans un autre jeu de figurines, je vais attendre d'avoir des retours concrets sur les mécanismes du jeu. 20-30 figurines pour un jeu futuriste d'escarmouche, ça me refroidit si c'est par joueur. Infinity, c'est 10-20 par joueur, et je trouve que dès qu'on dépasse les 15 figurines, ça fait trop sur la table. Le côté "deck de cartes à composer soi-même" ne m'attire pas des masses non plus. Il faudra voir comment ce sera fait (tirage aléatoire des cartes ? Choix comme on veut ?) et ce que ça donnera niveau équilibrage. On a ça dans SAGA Âge de la Magie : les joueurs choisissent leurs sorts en début de partie, et les utilisent comme ils veulent, mais les sorts ne sont pas surpuissants.
Toutefois, pour avoir une note positive, j'aime bien le côté activation alternée. Ca évite de s'ennuyer pendant les 20 min où l'adversaire fasse son tour... mais je crains qu'on perdre une bonne partie du "jeu de combos/synergies" qui m'a attiré dans Warma/Hordes (malgré le fait que ce soit devenu ridicule de puissance ces derniers temps ^^).