C'est de la discrimination. Et ça, c'est illégal et répréhensible par la loi!
Discriminé pour quoi ? Parce que t'es musicien ?
Je suis batteur. Donc pas vraiment musicien selon l'avis des autres musiciens. Pour être considéré comme musicien par des musicien non batteur, il faut être deux fois plus fort qu'eux. Donc oui et non pour le musicien.
Les musiciens méritent de la discrimination. Genre tu ne rentres pas dans certains lieux publics, tu laisses ta place dans le bus, etc... C'est des branleurs qui ne servent à rien et qui pensent que leur merde vaut de l'or. Très souvent plus ils sont mauvais et au plus ils sont prétentieux. C'est le degré 0 de la productivité les zicos. Tu peux rien faire avec ces gens là. Comme pour tout les "artistes" de manière générale.
C'est comme les profs mais en moins pire. Ils ont le mérite d'avoir au moins un peu d'imagination et ne torture pas des enfants pendant leurs heures de travail.
Le pire c'est le prof de musique... Alors là... Combo magique de tout ce qui se fait de mieux en matière de non-productivité...
Je vous donne un exemple concret. La dernière fois je suis parti en tournoi et on a partager un airbnb avec les zigotos.Dans le lot y'avait un prof de musique dont je tairais le nom par souci de respect de la vie privée. Le mec pisse sur la lunette des chiottes car il est trop branleur pour la relever et en plus ne nettoie pas derrière. Quand tu lui dis qu'il est dégueulasse , il te dit que c'est pas lui.
Ça c'est le prof de musique: inutile et fainéant.
Tu prends une poignée de profs de musique, tu les balances sur une île déserte et quand tu reviens un mois après ben les mecs errent comme des âmes en peine et ont fini par manger leur excrément pour pouvoir se sustenter. Productivité 0. Pas d'abri, pas de chasse ni de pêche et de cueillettes. Ils ne pourraient même pas se manger entre eux, ils arriveraient même pas à s’entre-tuer avec leur petits bras.
Si la Terre n'était peuplée que de profs de musique. Ça serait une catastrophe. J'imagine même pas le merdier.
Je pense que notre planète déciderait elle-même de mettre fin à ce non-sens.
D'après mes calculs, elle quitterait son orbite pour aller s'encastrer direct dans le soleil. Ou alors elle dériverait dans l'espace pour se jeter dans le premier trou noir. Le suicide dans ces cas là et vivement conseillé.