Jeff Olsen explique ce thème ici :
https://www.loswarmachine.com/line-of-sight-podcast/2019/7/12/line-of-sight-episode-88-oracles-of-annihilationEn gros, PP voulait que les joueurs Legion puissent jouer leurs Minions (notamment le Sacral Vault qu'ils ont tous achetés... ah bon ?) dans un thème, et Oracles semblait le plus adapté ("magic and twisted things"). Le truc curieux, c'est qu'Olsen parle de la combo Shamblers/Incubi alors qu'elle ne fonctionne pas (les Shamblers ne sont pas vivants). Il parle aussi des Farrow Commandos (qui ont Ambush) et d'autres possibilités pour la contestation avec les Incubi.
"Blighted" apportera d'autres petits trucs aux Minions (comme une immunité à certains effets), mais ce n'est pas encore révélé. Ca viendra avec le Dynamic Update complet.
Le bonus de la Corrosion Continue est une addition tardive au thème, juste pour avoir "un truc cool". Olsen annonce aussi que si une figurine ennemie tue une figurine Legion, qu'un Incubus arrive et que la figurine ennemie termine son activation à 2" de l'Incubus, elle se prend la Corrosion Continue. Ce qui est très curieux : les Incubi ne sont pas "Blighted"... à moins qu'ils ne le deviennent ?
Après, Olsen parle du bonus des sorts... et ne sait pas quel caster legion possède Banishing Ward. Je n'ai pas écouté la suite.
J'ai relevé quelques conneries, donc, à moins qu'il y ait des changements dans le prochain Dynamic Update. J'en conclus que PP ne savait pas trop quoi faire de cette force thématique.