J'ai eu l'occasion de tester Mordikaar en MoW, mais en "casu" à savoir qu'il y avais une grosse différence de niveau et une volonté de pas se prendre la tête.
[Theme] Masters of War
[Mordikaar 1] Void Seer Mordikaar [+29]
- Bronzeback Titan [17]
- Despoiler [17]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Hakaar the Destroyer [0(6)]
Tyrant Rhadeim [9]
Void Spirit [4]
Void Spirit [4]
Cataphract Cetrati (max) [18]
- Tyrant Vorkesh [0(6)]
Legends of Halaak [8]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Praetorian Keltarii (max) [15]
Tyrant Commander & Standard Bearer [6]
Les voids spirits ont été exactement aussi horrifiant qu'on pourrait le croire. Ils vont pas remonter une unité entiére facilement parce qu'ils ont que 0.5 de reach et 1" d'overtake (et en vrai, ils ont facilement 10-15% de chance de rater leurs attaques et arréter la chaine), mais avec le TP c'est quand même vraiment facile d'en chopper 7-8 d'une unité. Guidance c'est pas si pire, parce que les Void Spirits peuvent vraiment flanker comme des batards, et ils ont une bonne def, du coup ca demande pas mal d'investissmeent pour un solo à 4 points.
Les keltariis ont servi qu'à Soul Blast, mais en fait c'est fort. Rectification : en fait c'est oppressant pour l'adversaire si il joue des troupes sensible à de la POW 11 boostable (genre des mono pvs). Et si il veut bloquer les sprays sur son caster, il est obligé de bien paquer son infanterie, ce qui rend les sprays encore pire. Par contre, ca coute vite cher en fury, vu que Essence Blast c'est 3 et que derriére c'est seulement de la POW 11, donc faut souvent booster.
Les cetratis se sont fait défoncer. La récursion dessus, ca a l'air cool, mais hors feat comme Mordikaar fait rien pour eux, beaucoup de choses les éparpilles façon puzzle. Du coup je recommande pas, au moins sans un ago ou une krea.
Sinon, prenez pas Hakaar, c'est une connerie en vrai. On veut que les âmes aille au grand chef, il va savoir quoi en faire ; et Hakaar avec 0 support c'est pas si bien en fait. Et il peut pas faire d'essence blast.
Du coup, je me dit qu'on veut probablement des Karax. C'est pas cher, c'est même le moins cher pour des POW 11, et ils sont chiant à tuer pour le prix. Ils prennent le feat mieux que les cetratis aussi. Et on veut probablement une BE, pour récolter toute ces âmes. Et enfin, question beast je pense que les Savage c'est vraiment pas mal, Future Sight ca m'a manqué fort et ca reste un spray POW 13 quand même.