Il y a anguille sous roche, c'est sur. Mais les détails ça, va savoir la vérité. D'après mes impressions internes Wilson est un peu comme un jean bey de l'époque: il débarque avec un idée plus ou moins "àlacon" ni fait ni à faire et il annonce "this is kewl, we're doing this!" Ensuite complétez la liste suivante de projets de PP commencés puis laissé tombé: Pins, high command, grind...
Et ça doit être usant à force.
Et/ou alors c'est le coup de demander l'avis d'un ingénieur et puis de ne pas l'écouter et faire ce qu'il veut parce que c'est le chef. ça c'est un bon moyen de perdre des ingénieurs.
Alors pour en venir aux moutons récents: L'annonce 2019.
ça me fait froid dans le dos.
Ils évitent de parler des départs, rien, comme si tout allait bien. On pouvait s'y attendre dans l'annonce, mais ils n'en parlent pas nulle part. Un petit truc pour rassurer les badauds aurait été sympa, sauf bien sur si c'est un point de contention et ils veulent éviter de frotter ou ça fait mal.
Ensuite Oblivion ça sonne beaucoup comme une finalité, la fin des temps si on veut. Les infernals arrivent pour tout foutre en l'air.
Et riot quest (encore un mini jeu ni fait ni à faire?) est bizarrement placé des un Iron Kingdoms post apocalyptique...Comme si les infernals sont passés pour tout casser.
ça me donne l'impression qu'ils sont à court d'idées pour des sorties pour les factions existants, et qu'ils doivent partir dans une autre direction.
Je ne pense pas que le minicrate L5R est innocent non plus, mais ça c'est sans doute ma parano.