Hier soir, c'était les dernières bagarres avant le confinement, chez Booggy. J'ai fait deux matchs pour le Fight Club Vendéen, contre Guigui puis Booggy.
Première partie contre Guigui : Zerkova1 VS Zaal2 sur King of the HillIl gagne le toss et commence. Je choisis le côté avec une tranchée et un peu moins de terrain gênant.
Il avance, j'avance, je mets des nuages.
Il avance et me tue quelques Reavers (c'est déjà trop). Il hésite à feater mais décide d'attendre encore un tour.
J'essaie de tuer le plus d'Immortels possible, je dois en tuer une petite quinzaine. Le Destroyer de gauche aurait pu faire un joli strike à la bombarde dans 4-5 Immortels et un Extoller Advocate, mais faire 9 avec 3 dés et une relance c'est trop dur, dommage. Zerkova avance et feat. Je marque dans la zone de droite, 1-0.
J'ai très mal placé mon Void Archon à gauche, qui se prend deux Immortels en charge, sprotch. Le Mammoth sort de la zone de feat de Zerko pour pouvoir tirer, il tue le deuxième Archon. Les Immortels s'en donnent à cœur joie dans les Reavers et en tuent plein (beaucoup trop). Zaal feat. Toujours 1-0.
Bon, à l'attrition c'est la merde. Le Mammoth est full, donc Zaal ne peut pas transférer. Il a quand même ARM 23 avec le feat. Je tente un assassinat de la dernière chance : un Koldun Lord met -2 ARM à Zaal, les Destroyers lui tirent dessus, les Reavers nettoient le passage pour Zerko qui avance et lui balance trois sprays. Les dés ne sont pas trop avec moi, mais après vérification ça n'avait que 10% de chance de passer. On jette un voile pudique sur la suite.
Défaite.Deuxième partie contre Booggy : Karchev VS Caine1 sur AnarchyJe gagne le toss et choisis le côté avec des tranchées. Caine lance Snipe sur les Vigilants, Blur sur les Precursor Knights. Le Journeyman lance Arcane Shield sur le Stormwall. Tout le monde avance, les PK restent légèrement hors de portée des Widowmakers (seuls 2 d'entre eux pourront tirer en visant).
Les Widowmakers tuent un PK et restent bien au chaud dans la tranchée. L'Adjunct donne Guidance au Destroyer, qui tire sur un Vigilant et le tue. Tout le monde court en avant, Karchev lance Road to War, Sorscha se planque dans l'autre tranchée.
(Karchev n'est pas réellement aussi loin, c'est le socle avec un dé dessus)Le Thamarite Archon tente des tirs qui ratent. Le Charger tu un Widowmaker. Les PK avancent en mur de bouclier en bordure de zone. Le Stormwall commence à tirer sur le Juggernaut de gauche et fait bobo. Les Vigilants tentent des tirs dans la tranchée mais ça rate. Le Stormwall pose un pod à 4" de mon drapeau, mais Booggy ne fait pas attention et le place très proche de 2 Vigilants (genre assez proche pour qu'un tir de bombarde chope tout le monde).
Les Kossites sortent derrière les PK et en tuent 1. Les snipers en tuent deux autres, le Kodiak avance grâce à Road to War. Il charge le Thamarite Archon, le rate sur sa première attaque mais il ne peut pas dodge hors de portée, touche la deuxième et fait quelques dégâts. Le Destroyer tire sur le pod et ne tue qu'un seul Vigilant. Au tour du Rager d'avoir Guidance, il tue un autre Vigilant. Le Marauder reste au chaud dans sa tranchée (bien trop loin du Stormwall...). Le Tinker contrôle le drapeau, 1-0.
Le Juggernaut continue de se faire allumer par le Stormwall, puis le Charger l'achève. Le Thamarite Archon rate un tir dans les Kossites, puis en tue 4 d'un coup avec le deuxième. Les Precursor Knights mini-featent et chargent, un sur le Jugg et 6 sur le Kodiak : le Jugg perd son bras gauche (gros gros jet de dégâts) et le Kodiak est très mal en point. Booggy tente de l'achever avec un tir de Runewood puis un tir de Journeyman, mais il survit à 1 PV. Malvin a une ligne de vue sur le Rager (oups mal placé) et charge. Il casse le Rager, et avec les AOE de Warhead il tue le Tinker et 3 mécanos. Caine (à qui l'objectif a donné Eyeless Sight) tire sur le Marksman et le tue. 1-1.
Le Kodiak, heureux d'avoir survécu, fait un gros Vent Steam sur les PK : 3 décèdent et 3 réussissent leur Tough. les Kayazettes libèrent le Jugg, qui charge et achève l'Archon. Les snipers restants tuent 2 PK au sol. Karchev tente de défoncer M&M, mais les dés sont contre moi, il rate 2 ou 3 attaques ! Le Destroyer vient aussi, et rate sa première attaque aussi... Le Marauder se joint à la fête et rate son Combo Smite... Les Kayazettes continuent de le blesser, ainsi que Sorscha qui lui tire dessus au tromblon. Il a perdu sa grosse arme, mais il est toujours en vie. L'Adjunct fait n'importe quoi et rate un spray plutôt que d'aller contester. J'oublie de jouer les 2 Kossites restants. 1-1.
Malvin fait quelques dégâts, mais pas grand chose. Il tue quand même les Kayazettes grâce à Warhead. Le Kodiak finit par périr. Caine feat et tue Yuri et les Kayazettes. Le Charger tue 2 snipers. L'Adjunct prend un carreau d'arbalète dans la tête, et le Stormwall fait quelques dégâts au Marauder (mais rien de cassé). 3-1.
Karchev feat et achève Malvin. Le Marauder avance avec Road to War, Sorscha lui lance Boundless Charge et il s'élance sur le Stormwall. Il rate son attaque de charge
mais casse quand même un côté complet. Le Destroyer tente un tir pour tuer tous les mécanos d'un coup mais rate, il n'en tue qu'un. Le Jugg et les Kossites tuent les derniers PK, le sniper tue Runewood et contrôle la zone. 3-2.
Le Stormwall, réparé par les mécanos, défonce le Marauder. Caine slam le Juggernaut hors de portée de contestation du drapeau, que le Squire vient contrôler. Le Charger tue le dernier Widowmaker et entame l'objectif. La clock sonne, 5-3.
On continue quand même un peu pour voir : Karchev et le Destroyer chargent le Stormwall et lui font des bons dégâts. Les Kossites viennent marquer dans la zone ronde. 7-4.
Booggy a juste à contester la zone de droite et achever l'objectif, 9-4.
Victoire à la clock !