Today is a good day !!!
Denny 1, tout le monde s'y attendais, même si va toujours falloir contrer GF ça veut dire que les contres auront au moins un vrai match ^^
Et on va peut être plus auto-lose si on à pas une liste sur deux spécifiquement dédiée au truc.
Effectivement, si Denny restait en l'état, le thème saty aurait posé des problèmes avec elle. Du coup ils nerfent. Je peux comprendre, ca reste la reine du débuff mais elle joue plus sur les trois tableaux assassinat/scénar/attrition.
Ca me rend un poil triste parceque j'adore Denny et que je pense pas qu'elle soit intrinséquement le problème mais c'est mieux pour tout le monde. Avec nos nouveaux thèmes piétions, le problème aurait juste été reporté de liste en liste.
Sinon j'ai eu le nez creux de me monter un liste fifilles .^^
Les modifs sont super sex, même si je vois bien un ou deux trucs ne pas passer le CID, genre le solo slingers qui est un poil OP en l'état. Le sucker sur le caster sonne très con aussi. Sinon, que des modifs qui rajoutent le sel et le fun qui manquaient à la liste. Du tout bon, me semble pas OP pour autant.
Denny 2 et Skarre 3 semblent vraiment fortes en l'état. Denny 2 redevient la saleté qu'elle devrait être, le pendant vicieux de sa prime version. Skarre 3 j'ai pas d'avis comme ça. Semble très forte quand même, en Scourge ou en DH. (descel et dash en cryx quoi... Sont sympa les banes cavs nan ?
) Par contre ils vont pas laisser passer ses stats DEF parceque la c'est du délire. 13/19 28 cases. Mais oui bien sur. Kharchev ca va sinon ?
Allez, PP passe le nerf de Denny en errata exceptionnel, et c'est bonar.