Bonjour à tous,
Un petit CR CnF parce qu'on a un peu de temps vu le contexte.
C'est le deuxième CnF avec Gamin en deux semaines, hélas la première était plus intéressante mais j'ai pas pris de screenshots.
Donc on est repartis.
Ma liste:
[Theme] Disciples of Agony
[Makeda 3] Makeda & the Exalted Court [+25]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Cyclops Brute [8]
- Cyclops Brute [8]
- Molik Karn [19]
- Titan Gladiator [15]
- Aptimus Marketh [0(5)]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Mortitheurge Willbreaker [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]
Gamin (de mémoire)
Borka2
-Dozer
-Mauler
-Bomber
-Moïse
Pierre northkin
Whelps
Pyg burrowers
Double Hooch Hauler (des warwagons en proxy sur CnF)
Boomhowler2
Déploiement
De mon côté l'idée est d'avoir des petits clusters de trois, pour profiter de Bullwark et jouer sur la def à fond avec le terrain. Faut planquer le mec qui est derrière dans le triangle pour se méfier des pushs de Boomhowler2. La krea va être critique dans ce match.
Fin de tour 1 de positionnement, quelques PVs pris sur le HH de droite au tir avec la tortue, et mise en place des clusters, avec des shields guards partout, la krea bien planquée.
Ronde 2 Gamin avance agressif, mais se rend compte des stats defensives contre le tir assez débiles. Il arrive néanmoins à toucher deux fois (...) la krea avec les Hooch Haulers, qui décédera au feu derrière (...). Le match qui était très mal engagé pour les trolls s'équilibre d'un coup. Je ne vais pas pouvoir camper sur mes positions beaucoup plus longtemps, donc je lance Archidon et Brute enragés sur la BE déjà entamée, avec Orin qui zappe et l'animantarax qui en rajoute au tir étant trop loin. Elle survit à 1 pv...
ça merde.
De l'autre côté l'angle de la tour qui protégeait Molik l'empèche à un demi pouce de chopper l'autre Hooch Hauler et de faire sauter tout ça. Donc je me repositionne, prêt à encaisser en triangle avec des shields guards pas loin. Mais plus de kréa donc ça va piquer avec Bomber, dozer et pygs. Suis pas super bien ^^
Fin de tour 2
Tour 3
Mine de rien Gamin doit gérer les deux beasts qui bloquent les HH, qui ne peuvent pas faire autre chose donc laissent ma BE tranquille.
Il galère à toucher ce qu'il veut, mais les pygs qui sont sortis profitent du mark target d'un whelp bien placé, et arrachent le tiers de Molik malgré shields guards et bullwark. Il se place agressif. Borka2 feat, s'élance pour achever Molik mais j'avais prévu un peu le coup et l'avais laissé vide de fury pour forcer et l'obliger à relancer les touches. Ca marche pas trop mal, et après s'être vidé en fury Molik survit à 2 pvs après un poil de déchatte sur les dernières attaques. Il se repositionne pour se protéger un peu avec la tour, et également un peu protégé par son feat
Fin du tour 3 de Gamin
Je ne vais pouvoir mettre qu'un attaque avec chaque fig mais je pense que ça peut le faire. Une brute démarre, se décale et arrache 4 pvs. Molik se fait soigner/enrager. J'envoie d'abord Mak3 et un de ses potes, elle feat. Ils sont battle driven grâce à une chaine de shields guards tour précédent. Le petit pote arrache un morceau, Mak commence par un eliminator pleine tête, puis finit Borka d'une petite POW 19 des familles. Il ne tough pas. Il restait une combo strike pow 23 weapon master de molik et quelques tirs de BE. Donc c'était finalement, malheureusement pour Gamin et la durée de la partie, assez safe.
Fin de la partie:
On discute après, peut être qu'en featant et restant un peu en retrait ça aurait pu durer, mais ma BE de droite prenait les deux hooch hauler, et ça se compliquait un peu plus. Finalement, sur le papier, le match est compliqué pour la liste troll.
A bientôt pour de nouvelles aventures