En fait quelle serait la table de jeux de rêves pour vous?
Solide, stable, en bois verni (parce que le bois, c'est beau et faut le vernir pour le protéger).
Avec des lignes 7", 10", 13" et 16". Sacrée bonne idée !
Le bouton pour faire trembler ? Suffit de se connecter à MSN avec sa tablette et de poser la tablette sur la table... les vieux comprendront la blague ^^
Un rabat pour poser les cartes, dés, tokens etc. oui mais pas forcément côté joueur (je ne suis pas fan de ça parce qu'il faut plus se pencher pour atteindre les figs... et moi je suis petit). Plutôt sur le côté de la table, pour tout poser à portée de main sans gêner le plateau de jeu, dans une espèce de caisson (juste quelques rebords quoi), avec assez de place pour y mettre l'horloge aussi au centre. Si on peut inclure une piste pour les dés (des rebords, donc), ce serait cool.
Sur la table même, prévoir un système "d'accroche" (des encoches ? Des petits rabats ?) pour bloquer les zones d'objectifs, objectifs et drapeaux. Ou bien marquer le pourtour des zones sur la table pour vérifier que la zone ne bouge pas en cours de partie, avec un code couleur par scénario... mouais, on n'y verrait plus rien. A moins de faire un marquage léger (juste les coins des zones rectangulaires ?).
Une marque précise au centre de la table et au centre de chaque quadrant - et les quadrant eux-mêmes, tiens - pour poser plus facilement les décors du SR 2017.
Enfin, un set de cales pour bloquer des figurine en équilibre sur cette $%@#*! de colline.