Bonjour tout le monde,
Après une première journée organisée dans mon patelin, je suis aller rendre les clefs de la salle ce matin à la mairie. L'initiative a plu et j'aurai la possibilité dans un futur proche d'organiser un tournoi. Donc je viens vous solliciter pour savoir si vous êtes intéressés.
Le village est assez atypique, enclavé dans les massifs des maures et un peu à l'écart de la civilisation. A 10 minutes de la sortie d'autoroute du Luc et de la gare du Cannet, c'est facile d'arriver à destination. Pour ceux qui veulent venir en train, il y aura moyen de les chercher et de les ramener à la gare.
Pour ceux qui veulent dormir sur place, il y a deux gîtes communaux et des chambres d'hôtes dans le village et aux alentours, voir même un camping à 5 min en voiture.
La salle des fêtes est grande et on peut se garer juste devant gratuitement. Pour la bouffe, j'ai quelques idées en stock et ça devrait rouler.
Donc si vous pouvez me laisser un petit commentaire si ça serait susceptible de vous intéressés et dans le cas contraire pourquoi ( trop loin, j'aime pas ta gueule, etc...).
Merci.