Calmez vous tout de suite, il a été annoncé qu'il serait changé, notre petit mulg ne restera pas comme ça.
Comme ça il est clairement trop fort.
Dans un premier temps, je pense qu'il va perdre primal rage ou countercharge.
Je préfèrerais qu'il perde countercharge, primal rage étant plus thématique avec le bonhomme.
Ils pourraient également changer primal rage pour le faire taper sur le modèle qui l'a attaqué.
La capacité d'arc noder est très forte, mais sur une beast à 22 points qui doit s'activer avant ça ne me choque pas.
On tuera pas de caster comme ça, et pour nos caster à debuff, ça signifie que Mulg ne profitera pas de ce dernier.
Il n'empêche que c'est une très bonne capacité, très utile avec les 3 doomshaper, kolgrimma et grissel 1.
Arcane vortex est juste excellent. Perso je préfèrerais qu'il faille se forcer pour annuler des spells, car en l'état il peut se forcer à balle pour tuer un truc et être quasiment immunisé aux spells (tu t'es chargé en fury comme un fou et tu dépenses cette fury pour arcane vortex ... mokay ?).
Pour le comparer avec les beasts lourdes character les plus fortes et chères et chaques faction (tibérion, typhon et gethorix) Mulg est clairement au dessus.
Ce qu'il faudrait changer à mon sens ...
A coup sur :
- Lui enlever countercharge
- Lui enlever hyper regen pour lui remettre regen
- Changer arcane vortex en l'obligeant à se forcer et non pas en enlevant de la fury.
Peut être :
- Changer primal rage pour l'obliger à taper uniquement sur l'attaquant
- Changer la possibilité d'arc node pour le faire une fois par tour, ou en augmentant le coût en fury de l'animus
Ce qui doit rester comme ça
- Sa capacité à annuler des sorts.
- Sa capacité à taper et à bouger pendant le tour adverse
- Sa STR augmentée
- Son Bond avec Doomy.