Bon avec la sortie de l'errata sur les BE j'ai envie de tester des trucs en attendant la sortie des Grymkins. Clermont tombe pas mal pour ça vu que c'est le dernier tournoi sans Grymkins avant le WTC... J'avais prévu de jouer Menoth et trouvé les figs mais du coup je testerais bien autre chose, sauf que j'ai les figs pour rien

.
J'ouvre un petit sondage au cas où pour :
- demander ce que les gens souhaiteraient me voir jouer (quand je mets 2*2 BE c'est 2 BE dans chaque liste, pas 4 dans la même ^^)
- voir si y'a moyen de récupérer les figurines pour jouer les listes le temps d'un tournoi
En sachant que par défaut je joue Menoth vu qu'on peut déjà me prêter les figs, et qu'ensuite on verra selon le résultat et les figs potentielles pour jouer autre chose. J'ai mis quelques pistes possibles de pairings/casters dans le sondage, en écartant les trucs comme Cygnar ou Khador parce que c'est pas le but. Il y a des factions où j'ai pas trop réfléchi à la problématique, je les met quand même dans le sondage au cas où.
PS : je viens de voir que la TF troll qui prend les BE n'est pas sortie donc ça va compliquer les listes en fait !